Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.9K

Vues

Mc Donald's crée la surprise avec son tout premier Happy Meal végétarien

Publié dans
par La Rédaction

Petits et grands pourront manger végétarien chez Mc Donald's !

Mc Donald's n'en est pas à son coup d'essai avec le végétarisme. En France nous avions en Octobre découvert le Grand Veggie, un burger 100% végétarien composé d'une galette de légumes, de choux rouge et blanc, de pousses d'épinard et du classique salade+tomate+oignon. Et voilà qu'en ce début d'année 2019 Mc Do' lance son tout premier Happy Meal végétarien.

 

grand veggie, mc donald's, burgersource : ©Mc Donald's

 

Au menu un wrap végétarien composé d'un bâtonnet de pesto rouge, de salade, de tomates et d'oignons. L'occasion pour les parents végétariens de tout de même aller occasionnellement au Mc Do' pour faire plaisir aux petits tout en respectant leur régime alimentaire. 

 

wrap, végétarien, happy mealsource : ©Mc Donald's

 

Alors que le végétarisme prend une place de plus en plus importante dans de nombreux pays, Mc Do' a bien compris l'importance de jouer avec ce courant. Mais la mauvaise nouvelle dans tout ça, c'est que le Happy Meal végétarien ne sera pour le moment disponible qu'en Angleterre et qu'aucune date n'a encore été annoncée pour la France. On croise les doigts pour que cela arrive dans l'année...

 

Partage cet article à tes potes qui mangent chez Mc Do' entre 1 et 70578 fois par semaine et qui se justifient en disant " Y a pas de mal à se faire du bien ! ".  

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^