Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

31.5K

Vues

Un homme mange un coeur de veau cru pendant un festival végane

Publié dans
par La Rédaction

Et pleine de sang !

Lors d'un festival végane se tenant à Amsterdam du 10 au 12 aout, un homme s'est mélangé à la foule et a commencé à manger un énorme morceau de viande crue...

 

 

homme, manger, viande, crue

Source : YouTube

 

Nous ne connaissons pas grand-chose sur l'homme qui a organisé cet acte purement provocateur. Si ce n'est qu'il était accompagné d'un ami et caméraman qui a filmé sa "performance". Dans sa vidéo, il explique avoir opté pour un coeur de veau, et on peut le voir porter un t-shirt "go vegan and die" (deviens végan et meurs" 

 

Les spectateurs de ce happening provocateur ont décidé d'appeler la police qui n'a rien pu faire, en effet, il n'y a rien d'illégal à manger de la viande crue en public : l'acte est légalement semblable à un pic-nic.

 

L'un des organisateurs de festival s'est exprimé auprès de Metro :

 

Bien sûr, il n'est pas interdit de manger de la viande crue, mais c'était un spectacle choquant car il y avait une flaque de sang et de graisse. Beaucoup de personnes âgées et d'enfants étaient également présents

 

Le festival est en effet surtout un rassemblement bon enfant, loin des happenings parfois visuellement explicites organisés par les association de défense des animaux.

 

Source : YouTube

 

 

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^