« C’est la fin ! » Florent Pagny fait une mise au point très cash !

« C’est la fin » pour Florent Pagny ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Publié le 13/07/2022 à 14:00
Florent Pagny

Si l’artiste de 60 ans se montre plutôt rassurant par rapport à son état de santé, les fans ne peuvent s’empêcher de s’en inquiéter. Ce n’est pas sans rappeler la triste fin de Jean-Pierre Pernaut, le défunt mari de Nathalie Marquay disparu en mars dernier après avoir lui aussi, combattu contre un cancer du poumon.

Florent Pagny fait une mise au point très cash : « c’est la fin » !

source : ilestencoretemps.fr

Une rumeur plutôt inquiétante

Florent Pagny est dernièrement visé par une inquiétante rumeur, confortée par un magazine people. « C’est la fin ! », titre le magazine « Paris Hebdo », qui insinue en sa Une que le célèbre chanteur est en passe de perdre sa bataille contre le cancer.

source : lematin.ch

Le chanteur rassure ses fans

Si s'on en tient à la réaction de Florent Pagny, le magazine people est complètement à côté de la plaque. C'est plutôt la fin de la tumeur cancéreuse contre laquelle il se bat depuis janvier dernier, qui aurait depuis diminué de taille.

« Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios et immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », explique-t-il.

source : clemenceau2018.fr

Les confidences de Florent Pagny sur sa maladie et sa famille.

Proche de sa famille, Florent Pagny a pu profiter de leur soutien, il peut notamment compter sur son épouse, Azucena, et leurs deux enfants, Inca et Aël. Loin de s’apitoyer sur son sort, avec beaucoup d’autodérision, l’interprète de Savoir Aimer parvient avec humour à dédramatiser la situation.

« Quand je grogne à la maison, je dis à mes proches : « Ce n’est pas de ma faute, c’est parce que je suis malade ! », raconte-t-il au magazine Gala.

« Ça les fait rire et ça passe !, poursuit Florent Pagny […] On relativise tout ça en famille. On ne veut pas se faire embarquer par le drame. Chez nous, on se dit qu’il y aura toujours des solutions puisqu’il y a un problème ! ».

source : lacs-champagne.fr

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.