Florent Pagny brisé par sa rupture avec la femme de sa vie !

Cette fois, pour Florent Pagny, c’est la goutte d’eau !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 04/01/2023 à 10:41
Florent Pagny Brise Par Sa Rupture Avec La Femme De Sa Vie

Même Florent Pagny ne sait pas gérer un chagrin d’amour. La preuve, pour la première fois, on vous explique sa plus grosse déprime !

SOS Florent Pagny en détresse

Le temps d’un instant, Pausecafein vous propose de faire un voyage dans le passé. En effet, au cours des années 90, Vanessa Paradis et Florent Pagny sont au sommet de la gloire. Sollicités par les fans et la presse people, ils n’ont pas une seule seconde de répit. Alors, lorsqu’ils ont l’occasion d’être ensemble à l’abri des curieux, ils en profitent. Heureusement que les réseaux sociaux n’existent pas à cette époque ! Auquel cas on imagine que le chanteur n’aurait pas supporté un centième de ce que les haters font pour démolir un couple. Durant un documentaire, l’un de ses meilleurs amis accepte de dévoiler les coulisses de cette romance. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Quand Cupidon brise le cœur de Florent Pagny

Tout commence lors de l’enregistrement d’une émission dans un célèbre parc d’attractions américain. Peu importe la différence d’âge, les mélomanes se trouvent des points communs. Regard ravageur pour l’une, sourire emblématique pour l’autre, Cupidon se frotte les mains. Malgré sa timidité légendaire, Florent Pagny arrive à faire le premier pas. Rapidement, la belle Vanessa Paradis succombe à son charme. Mais, alors, que s’est-il passé pour que tout s’effondre avec perte et fracas ? La réponse, Pausecafein vous la donne tout de suite !

Pendant deux ans, Florent Pagny et Vanessa Paradis défraient la chronique. Chaque média tente de décrocher en premier une exclusivité, quitte à les agacer. Hélas, le perfectionnisme du BFF de Kad Merad va finir par irriter sa dulcinée au plus haut degré. En se consolant et s’affichant dans les bras d’un mythique chanteur américain, elle va réduire en miettes tous les projets de son ex.

Ouf, l’honneur est sauf !

Dépité et déprimé, Florent Pagny enchaîne les catastrophes. Fort heureusement, le destin va lui mettre Azucena sur sa route. Dès qu’il croise son regard, son cœur en guimauve s’enflamme. Certes, encore sous le choc de sa rupture, il s’y prend mal pour la convaincre de faire un bout de chemin avec lui. Toujours là pour le soutenir dans ces moments difficiles, les amis communs rapportent le pourquoi du comment. Attendrie par sa maladresse, elle finit par se rendre à l’évidence. C’est son âme sœur… et la réciproque est vraie !

Après la double visite de la cigogne, le couple décide de s’installer à l’étranger. Critiqué pour ça, Florent Pagny n’hésite pas à remettre régulièrement les pendules à l’heure. Évidemment, en 2022, l’annonce de son cancer a été un tsunami. Grâce à la bienveillance indéfectible de son épouse et à un comité de soutien de chic et choc, il remonte la pente. La preuve, cet article de Pausecafein fait le point sur ce qui attend ses fans en 2023. On a hâte !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis