Florent Pagny : bientôt mort ? Les fans révulsés par le documentaire de TF1

Au lieu de satisfaire les fans de Florent Pagny, ce documentaire sème la panique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 03/01/2023 à 16:38
Florent Pagny Bientot Mort Les Fans Revulses Par Le Documentaire De Tf1

Après avoir vu ce long reportage, rien ne sera plus jamais comme avant pour les fans de Florent Pagny. On vous raconte tout en détail !

Les admirateurs de Florent Pagny sous le choc

Si une voyante avait prédit tout ça à Florent Pagny, il ne l’aurait jamais cru. En effet, lors du tournage de The Voice, son médecin tire la sonnette d’alarme. C’est un fait, sa tumeur aux poumons ne s’opère pas. Donc, il n’a pas d’autres choix que d’interrompre sa tournée. Ce coup de frein à sa carrière, les fans anonymes ou célèbres vont avoir du mal à le diriger.

Dans cet article, Pausecafein vous racontait la réaction de son amie Lara Fabian. Mieux que personne, celle qui a fait une crise cardiaque sait que la vie ne tient qu’à un fil ! Un an plus tard, ce documentaire de TF1 fait le point. Or, de plus en plus d’admirateurs du chanteur ne supportent pas l’angle pris par le journaliste. On vous explique tous les détails de cette polémique.

2022, l’année cauchemar de Florent Pagny

Entre le tournage des auditions à l’aveugle et la finale du télé-crochet de Nikos Aliagas, Florent Pagny change radicalement d’apparence. Chauve, amaigri, s’appuyant sur une canne, le protocole de chimiothérapie ne laisse personne indifférent. Du reste, perfectionniste jusqu’au bout des ongles, il met de côté la fatigue tant sa mission de coach lui tient à cœur. Avec le recul, Pausecafein estime qu’il a eu raison puisque c’est une membre de son équipe qui décroche la victoire !

À la fin de l’été, Kendji Girac raconte à Nagui les coulisses de son duo avec Florent Pagny. Non, vous ne rêvez pas, il a bien accepté un rendez-vous en studio. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’animateur de La bande originale décroche un minuscule entretien exclusif avec le mari d’Azucena. Enjoué, il déclare. "Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route." ! Motivé à stocker des forces, il précise que tout devrait rentrer dans l’ordre en 2023.

Sur les réseaux sociaux, on ne parle plus que de ça !


Diffusé le premier jour de janvier, le long reportage que lui consacre TF1 crée la stupeur. Par exemple, son épouse raconte les coulisses de leur rencontre. Encore traumatisé par la rupture avec Vanessa Paradis, il a vraiment du mal à la convaincre de faire un bout de chemin avec lui. Du reste, elle a eu raison de lui donner une chance puisque cela fait presque 30 ans que ça dure ! Quant à Patrick Bruel, Kad Merad, Pascal Obispo ou Nikos Aliagas, ils persistent et signent. Admiratifs, ils réitèrent leur soutien sans faille pour leur ami !

En écoutant toutes ses anecdotes, les fans de Florent Pagny hallucinent. On dirait presque un éloge funèbre. Révoltés, ses followers multiplient les critiques sur la Toile. Transparent, soucieux de ne pas semer davantage la panique, il accepte d’apparaître à la fin. Ouf, l’honneur est sauf !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis