Florence Foresti : l’humoriste pose entièrement nue pour annoncer une grande nouvelle

Florence Foresti fait part d’une excellente nouvelle sur les réseaux sociaux

Par Aylan-afir Modifié le 18/02/2023 à 11:53
Notez cet article

Humoriste sur scène, mais également sur ses réseaux sociaux, Florence Foresti ne manque pas une occasion de faire marrer ses abonnés.

Après le succès phénoménal de son dernier spectacle, Boys Boys Boys, l'humoriste s'est absentée pendant quelques mois. Le 15 février, elle annonce son come-back sur scène, avec une affiche qui a fait vibrer la Toile. Celle qui avait joué aux côtés de Jamel Debbouze dans Hollywoo apparaissait entièrement nue. Voici la réaction de ses fans !

« Nouvelles dates de tournée »

Pour rappel, Florence Foresti était en tournée du 28 septembre au 31 décembre. Après une courte absence de deux mois, l'humoriste et actrice dévoile de nouvelles dates pour son spectacle. Elle sera de retour sur la scène du Millésium à Epernay le 8 juin 2023. Elle se produira, ensuite, au Galaxie d'Amneville, avant de finir au Zenith de Nancy. On la retrouvera, également, le 14 juin au Parc des expositions de Lorient, puis à l'Arkéa Arena de Bordeaux, au Dôme de Marseille, au Palio de Boulazac et pour terminer, au Summum de Grenoble.

Mais avant de clôturer sa tournée, elle donnera son spectacle le 18 et 19 octobre à l'Amphitéa d'Angers, avant d'enchaîner en Belgique, au Forest National de Bruxelles, le 15 et 16 décembre.

Mais si certains de ses fans étaient manifestement fous de joie à l'annonce de cette nouvelle tournée, d'autres étaient profondément déçus. En effet, de nombreuses villes manquent sur le tableau de l'humoriste, ce qui ne semble pas ravir ses abonnés. « Et Lyon, votre ville natale, pas de date ? », « Et Londres ? Please come to London ! », « Pas de date prévue à Metz ? », « Une petite date à Biarritz ? » pouvait en lire dans la section commentaires.

Malheureusement, Florence Foresti ne peut pas organiser un spectacle dans chaque ville de France ou d'ailleurs. Cependant, il se pourrait bien qu'elle soit partante pour renouveler sa tournée l'an prochain ! De moins, on l'espère.

Un cliché incendiaire

Revenons-en à l'affiche de l'humoriste qui a fait tourner des têtes, le 15 février. Sur sa photo, publiée sur son compte Instagram, la Lyonnaise avait un maquillage sublime, les yeux bordés d'un smokey. Ses cheveux, un peu décoiffés, lui donnaient une allure sensuelle. L'humoriste était allongée sur son lit et entièrement dévêtue. Des draps blancs recouvraient, néanmoins, ses parties intimes. Elle dissimulait aussi sa poitrine derrière les inscriptions Boys Boys Boys, qui sont le titre de son tout dernier spectacle.

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que cette affiche date de sa première tournée de septembre 2022. À ce moment-là, le cliché avait fait déjà beaucoup de bruit, ce qui avait fini par inquiéter l'humoriste. « Je voulais parler d'une femme de 50 ans qui est encore désirante, qui croit encore en l'amour », avait-elle annoncé lors d'une interview accordée à nos confrères du Parisien. Et de poursuivre : « L'affiche collait avec ça, mais ça a été plus dur à assumer que ce que je pensais. J'ai fait des crises d'angoisse, j'ai refusé qu'elle soit diffusée dans les transports : je ne peux pas être nue dans le métro ! J'avais peur qu'on dessine des obscénités ou des insultes sur ma photo ».

Laisser un commentaire

* Champs requis