Florence Foresti : incapable de se remettre de ce tsunami, elle s’effondre !

Rien ne sera plus jamais comme avant pour Florence Foresti !

Par Aylan-afir Publié le 06/12/2022 à 13:28
Notez cet article

Bien malin celui qui pourra cerner la personnalité de Florence Foresti. Quand le stress et l’humour se rencontrent, ça fait des étincelles !

Florence Foresti passe du rire aux larmes !

Depuis son premier numéro, Florence Foresti a fait du chemin. De fait, la comédienne sait exactement comment décrire nos petits travers. Sa plume ciselée, ses admirateurs l'adorent et la respectent. Donc, lorsqu’ils apprennent qu’elle est en danger, ils volent à son secours. Que s’est-il passé ? Pausecafein fait le point sur ce tsunami dont elle ne va pas se remettre de sitôt !

Un constat fracassant

Après plusieurs années sur les planches, Florence Foresti se remet en question. Eh oui, passé un certain âge, les hormones ou bien l’horloge biologique d’une femme peuvent chambouler tous les repères. En apprenant qu’elle est enceinte, elle se demande si elle peut accueillir la cigogne dans ces conditions. En choisissant de garder Toni, elle se fait la promesse de "mener [sa] carrière sans trop foirer [sa] vie de mère". Séparée du papa, elle a vécu le confinement d’une bien étrange manière. "Nous étions toutes les deux et ça nous a permis de repartir sur de bonnes bases, ça c’est chouette. On a créé un équilibre, avec des rapports beaucoup plus sereins, plus apaisés". Malheureusement, ça ne va pas durer !

Allergique à la routine, Florence Foresti est une pile électrique. Si elle analyse son comportement, elle dirait que les psys ont du pain sur la planche avec elle. "Je peux être sérieuse quelques minutes, comme dans une réunion de copropriétaires. Je tiens un peu, et puis il y a un moment où je vais lâcher ‘bon, entre nous, la gu*ule des boîtes aux lettres, on s’en br*nle un peu, non ?’" Et si jamais elle fait un bide, elle du mal à le digérer. Donc, elle préfère prendre la poudre d’escampette !

Et là, pour Florence Foresti, c’est le drame !

Depuis ses débuts à Lyon avec ses copines, ses abonnés ne la lâchent pas d’une semelle. Et rien que pour ça, elle s’accroche et tente de rebondir.  "Je suis pleine de gratitude pour le public qui est toujours là. C’est extraordinaire, c’est ma joie" Sauf qu’en coulisses, face à l’ampleur du désastre, c’est le chaos moral !

Bijoux, vêtement de scène, textes, il semblerait que les malfaiteurs aient fait en sorte de détruire symboliquement Florence Foresti. Selon une source policière, le butin s’élève à plus ou moins 20 000 euros ! Aïe, comment ne pas perdre davantage de plumes ? On lui souhaite bon courage !

Merci à nos confrères de GQ Magazine et du journal Le Parisien