Flavie Flament : sa photo avec un dangeureux criminel choque la Toile

Malgré son passé difficile, Flavie Flament rebondit toujours. Hélas, ce selfie va tout gâcher !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:35
Flavie Flament Sa Photo Avec Un Dangeureux Criminel Choque La Toile Couv2

Flavie Flament a eu plusieurs vies en une. Après une adolescence difficile, elle illumine les écrans. Or, en une seconde, tout bascule !

Flavie Flament tombe le masque

Après avoir visionné deux épisodes exceptionnels de Stars à Domicile, les fans de Flavie Flament sur son un petit nuage. En effet, même s’ils l’écoutent sur RTL, ils constatent que physiquement parlant, elle semble enfin en paix avec son image. Et pour cause, au cours d’un entretien-confession aux journalistes d’Entre Nous, elle racontait à quel point sa génitrice rivalisait d’ingéniosité dans l’optique de la détruire. Cette dernière considère que sa fille "n’était pas intelligente, pas jolie, juste moche et grosse" Dès la puberté, elle la force à se "peser tous les matins", guettant le moindre gramme ou kilo. Comble de l’horreur, "elle ne [l]’emmenait jamais faire des courses avec elle, car elle estimait [que n’était pas] assez belle ou mince…" Sans cesse tiraillée par ce paradoxe, elle va avoir du mal à trouver ses repères. "Toute la confiance que mon grand-père m’insufflait d’un côté était cassée de l’autre."

Au début du mois de novembre 2017, l’adaptation du livre de Flavie Flament fait l’effet d’une b*mbe. De fait, pour ceux qui n’ont pas parcouru cet ouvrage, sachez qu’elle y décrit le drame de son adolescence. Avec la complicité de sa mère, le photographe David Hamilton a abusé de sa naïveté. S’appuyant sur le mouvement #Metoo, l’ex de Benjamin Castaldi en profite pour régler ses comptes avec sa famille et son bourr*au. Même s’il s’est suicidé sans avoir répondu de ses actes devant la justice, elle se sent apaisée. Une fois libérée de ce fardeau trop longtemps ancré en elle, elle décide de tracer à présent sa route. Hélas, un incident de dernière minute va venir gêner sa quête. 

Flavie Flament, une rebelle dans l’âme ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Comme Pausecafein vous le notifiait en introduction, Flavie Flament nous donne rendez-vous sur les ondes. À l’intérieur de son émission, elle reçoit ceux qui font la une. Voici comment elle décrivait le concept de sa chronique. Grâce à "une actualité qui nous a marqués", elle prend soin de "dézoomer cet instant précis pour parler des sujets en périphérie." Or, sans qu’on sache vraiment ce qui l’a motivé à le convier, son dernier invité ne va pas passer inaperçu !

Flavie Flament Sa Photo Avec Un Dangeureux Criminel Choque La Toile
Capture d’écran (c) Instagram (c) flavieflamentoff

En rédigeant la bio de son convive, Flavie Flament ne prend pas de pincettes. "Braqueur multirécidiviste, Khaled Miloudi a été condamné à 30 ans de réclusion. Les mots et la poésie lui ont ouvert les barreaux de la prison." Ému par tant de bienveillance, il tient à se justifier sur sa quête de rédemption.  "L’écriture a donné un sens à ma détention, à ma peine"

Puis, il rajoute."Cette cellule, c’était comme une lucarne vers la liberté et en mettant cette plume au service [des autres compagnons de galère]. [Par exemple], quand ils se disputaient avec leur copine, alors ils me demandaient de faire un poème, certains de rédiger une lettre enflammée" ! Habituée à donner des surnoms, Flavie Flament le considère tel le "Cyrano de Fleury". À tort ou à raison, cette photo, elle est si fière de la partager sur Instagram. Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend votre avis !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis