Le tout premier film d’horreur Snapchat est enfin sorti !

Comment faire paniquer en une poignée de secondes grâce à Snapchat ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 04/05/2016 à 08:00
Grand Film

Snapchat n'arrête pas de nous surprendre avec ses filtres, qu'ils soit bons ou mauvais. Mais aujourd'hui, la petite application d'échanges de photos fait encore plus fort en sortant un véritable mini film d'horreur. Et tout ça grâce aux efforts d'un homme : Alex J. Mann.

Un frisson de 3 secondes

frisson fil horreur  Snap chat réseau cout métrage

Source photo: Melty

Chez certains, susciter la peur peut prendre quelques minutes. Chez d'autres, elle peut se déclencher en quelques phrases ou avec un effet. Mais Alex J. Mann, lui, a réussi à créer la peur en quelques secondes.

Dans ce court-métrage intitulé Snap, trois secondes suffisent pour que l'ambiance passe de la scène quotidienne au film d'horreur.

Snapchat horreur en 3 secondes

Source photo: Melty

C'est sur le Daily Dot qu'Alex J. Mann explique comment il a imaginé cette histoire vraiment effrayante et plutôt bien faite pour un petit film de seulement 4 minutes centré autour de l'application.

Je me suis demandé : ’quelle est la chose la plus effrayante qui pourrait arriver sur Snapchat ?' J’ai pensé à : 1) recevoir un Snapchat de soi-même, où de quelqu’un qui se fait passer pour vous ; 2) recevoir un Snapchat d’une personne décédée, mais j’ai déjà abordé le sujet dans Green Dot ; 3) recevoir un Snapchat de soi en train de dormir. La troisième option me semblait la plus applicable pour un film.

Mais plutôt que de vous faire patienter, voici la vidéo en question. Bon visionnage :

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur votre page Facebook.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.