Fiancées au même homme, ces jumelles souhaitent que leurs bébés naissent le même jour !

Ces jumelles très fusionnelles partagent tout, même leur fiancé. Elles souhaitent même tomber enceinte de lui, les deux en même temps !

Par Aylan-afir Modifié le 26/01/2023 à 19:50
Notez cet article

Chaque personne a sa propre perception des relations amoureuses. Souvent, sortir des cases et ignorer les préjugés peut nous procurer du bien. C'est d'ailleurs le cas d'Anna et de Lucy, deux jumelles éprises du même homme et qui semblent plus épanouies que jamais.

Mais les deux jeunes femmes ne se sont pas contentées d'avoir le même fiancé. Elles projettent aussi d'avoir chacune un bébé avec ce dernier, en même temps ! Décryptage de ce trouple qui sort du commun.

"Nous ne sommes jamais jalouses"

Anna et Lucie Decinque, deux sœurs jumelles âgées de 36 ans, sont amoureuses du même homme. Plutôt que de générer des conflits, cette situation rend les deux sœurs très heureuses et épanouies. En effet, les jumelles et leur fiancé commun, Ben, vivent cette relation depuis 9 ans. A en croire ce trouple atypique, la relation est harmonieuse.

"Nous ne sommes jamais jalouses. S'il embrasse Anna, il m'embrasse tout de suite après, et il ne nous séparera jamais. Il nous aime telles que nous sommes", explique Lucy.

La raison pour laquelle ce trouple est aussi épanoui, c'est parce que les jumelles se sentent enfin comprises avec Ben. Celui-ci ne semble pas embêté par leur relation fusionnelle, contrairement à leurs ex-copains. "Par le passé, nous avons eu nos propres partenaires, mais ils ne comprenaient pas le lien qui nous unit. Certains hommes ont tenté de nous séparer alors que Ben nous accepte. Il nous traite de la même manière", confie Lucy.

Dans leur discours élogieux à propos de Ben, les deux jeunes femmes ne manquent pas de mentionner l'une de ses qualités, qui le rend, selon elles, exceptionnel. Le jeune homme sait parfaitement bien distinguer les jumelles, qui sont, pourtant, quasiment identiques. "Ben est capable de nous différencier depuis le premier jour. Notre mère n'arrive pas à nous distinguer, alors que lui sait faire la différence, même au téléphone", racontent les deux sœurs.

"Nous voulons vivre l'expérience de la grossesse ensemble"

Habituées à tout faire ensemble, ces deux sœurs se lancent souvent de nouveaux défis à réaliser à deux. Depuis leurs fiançailles avec Ben, qui ont eu lieu en 2021, Anna et Lucy n'ont plus qu'un seul objectif : tomber enceinte au même moment. Pour concrétiser leur plus grand désir, les jumelles ont trouvé une solution ingénieuse. Elles projettent de congeler leurs ovules en même temps, puis d'avoir recours à une fécondation in vitro. Un projet, assez fou, mais qui pourrait bien fonctionner.

"Nous voulons vivre l'expérience de la grossesse ensemble" explique Lucy. "Nous allons congeler nos ovules en même temps. Qui sait ce que l'avenir nous réserve, mais nous voulons le faire ensemble. Ce sera un défi, mais tout dans notre vie est un défi. Nous voulons être ensemble tout le temps", poursuit Anna.

A priori, l'arrivée d'un enfant, ou de deux, ne fera que renforcer la relation amoureuse de ce ménage à trois. D'après vous, va-t-il y avoir une ressemblance entre les bébés des deux sœurs ? Seul le temps nous le dira !

Laisser un commentaire

* Champs requis