La fête du mojito débarque enfin en France en 2017 !

Taggue un pote avec qui tu veux aller à cette fête !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 08/02/2017 à 15:00
Mojito Fete

Le 24 et le 25 juin aura lieu en France la fête du mojito. Dans toutes les grandes villes vous pourrez fêter ce cocktail cubain frais et mentholé !

mojito, cocktail, metnhe

source : uk.thebar.com

Cet événement est organisé par I love Mojitos et pour l'instant le doute plane sur les activités qui seront proposées là, mais une chose est sûre, l'ambiance va être au rendez vous ! Vous pourrez ainsi déguster ce cocktail en profitant de la chaleur de l'été et de la plage pour les plus chanceux d'entre vous !

fête,été, plage

source : smallbizio.com

Où que vous soyez en France vous devriez pouvoir vous y rendre, en effet cet événement aura lieu à Lyon, Montpelier, Toulouse, Paris, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Nantes, Limoges, Rodez ! Vous aurez l'embarras du choix. En tout cas cette fête est encore une bonne raison pour attendre avec impatience l'été et oublier le glagla hivernal.

fête, mojito, france

source : google.fr/maps

Tu brûles d'envie de te rendre à cette fête ? Like cet article et partage le à tous tes amis qui adorent les mojitos. Et n'hésitez pas vous faire des petits mojitos revisités en attendant l'été... mais avec modération !


Vidéo bonus : Cette invention prépare les mojitos et autres cocktails en 30 secondes

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.