17 femmes qui adorent se maquiller, et qui n’en ont absolument pas honte !

N’ayez pas honte d’aimer le maquillage !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 03/07/2015 à 08:23
Passion Maquillage Aucune Honte
De nombreuses YouTubeuses proposent leurs conseils pour être bien maquillées. Malheureusement, certaines essuient des critiques car des internautes se moquent de ces femmes qui se transforment complètement grâce au maquillage, donnant l'impression qu'elles sont fausses. A cause de ce phénomène, des femmes ont honte de se maquiller car c'est considéré comme un artifice qui cache la misère alors que non, c'est une façon de s'embellir. Voici la réponse de femmes qui assument ce qu'elles sont !

La YouTubeuse beauté Nikkie a eu l'idée de mettre en ligne cette vidéo montrant "le pouvoir du maquillage", pour que les femmes arrêtent de culpabiliser

Elle explique qu'en général, les gens disent qu'on se maquille parce qu'on veut plaire aux hommes, parce qu'on ne s'aime pas ou qu'on n'a pas confiance en soi. Elle a voulu prouver que peu importe le maquillage qu'on porte, on reste soi-même. C'est pour cela qu'elle a maquillé qu'une seule partie de son visage. Elle n'a pas honte d'être très différente de la réalité.

On entend aussi souvent qu'on ne peut pas dire à ces femmes qu'elles sont belles car c'est le maquillage qui fait tout ou qu'elles sont mieux sans. Elles sont belles avec ou sans, elles le sont juste d'une autre manière, ce n'est pas vraiment comparable.

Voici quelques exemples de femmes qui ont fait comme Nikkie en ne se maquillant que d'un côté. Elles ont posté leurs photos avec le hashtag #thepowerofmakeup, (le pouvoir du maquillage) pour montrer qu'elles se fichent de ce que les gens peuvent penser.

"J’accepte les deux côtés de mon visage (avec et sans maquillage) parce que je les aime autant l’un que l’autre"

"Parce que quand on me demande pour qui je me fais belle, je réponds toujours que c’est pour moi"

"Si une femme veut se maquiller, laissez-la faire"

If a woman wants to wear makeup, let her. #ThePowerOfMakeup #nofilter #halfsies @nikkietutorials

Une photo publiée par thekminge (@thekminge) le 23 Juin 2015 à 21h12 PDT

"Oui, ma peau n’est pas parfaite. J’ai des imperfections et quelques petites taches de rousseur… Mais c’est moi, personne n’est parfait. Aimez-vous telle que vous êtes, ce n'est pas le maquillage qui vous définit !"

Vous voyez, elle est belle, qu'elle porte du maquillage ou non

#thepowerofmakeup#halbhalb

Une photo publiée par Christina Hirz (@chrisii_xoxo) le 24 Juin 2015 à 7h22 PDT

Cette jeune fille aussi

"Je n’avais pas très envie de poster ça mais si vous ne m’aimez pas sans maquillage, vous ne me méritez absolument pas avec du maquillage !"

D'autres photos et d'autres témoignages en page 2 !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.