Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

31.9K

Vues

Elle se fait virer de sa salle de sport car sa tenue "distrait" les hommes

Publié dans par La Rédaction

On est en quelle année déjà ? 1920 ? Ah non, 2019 ! #WTF

Alors qu'elle s'était rendue à la salle de sport pour faire de la muscu avec son copain, Marny, une étudiante allemande de 22 ans a vécu l'expérience très désagréable de se faire virer par un coach. En effet celui-ci est venu vers elle et lui a dit explicitement : "Tu ne peux pas t'entraîner comme ça".

 

salle, musculation, machinesource : https://westinlapalomaresort.com/spa/westinworkout/

 

La jeune femme, offusquée par cette réaction a publié la photo de sa tenue qui n'a absolument rien d'incorrect mais qui doit juste être confortable pour faire du sport sur Twitter. "Je viens juste de me faire virer de ma salle de gym parce que mes vêtements étaient trop 'dénudés' et perturbaient les hommes de la salle. Dans quel siècle vivons-nous déjà ? Tellement triste" 

 

En tout cas Marny est bien décidée à ne plus jamais remettre les pieds dans cette salle de muscu rétrograde où la mentalité est complètement nulle et on lui souhaite de trouver un endroit où s'entrainer sans se faire embêter pour sa tenue vestimentaire.

 

Partage cet article à tes potes mecs comme meufs qui vont pousser à la salle régulièrement et qui pourront confirmer au monde entier que cette tenue est plus que normale !

Partager

publié dans

femme

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^