Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.6K

Vues

Il la traite de grosse à un date, elle crée une cagnotte pour se rembourser

Publié dans par La Rédaction

La jeune femme ne s'attendait pas du tout à récolter 1100 dollars

Alors qu'elle avait dépensé une pas mal d'argent pour se rendre à un rencard, une jeune anglaise de 28 ans, Jade Savage a vécu une très mauvaise aventure avec un homme tout à fait méprisable. Elle l'avait rencontré sur Tinder et ils s'étaient déjà vus plusieurs fois mais cela faisait 4 semaines qu'ils n'avaient pas pu se croiser à cause de leurs emplois du temps.

 

train, sncf

source : forbes.com 

 

Et en retrouvant le fameux monsieur comme prévu après avoir pris un train, celui-ci lui a immédiatement dit qu'elle avait pris du poids et qu'il la trouvait grosse. Laissant une chance à ce petit bonhomme, elle est restée en lui disant que ce n'était pas très correct mais celui-ci a insisté en disant : "C'est un fait, tu as pris du poids, je peux donc blaguer dessus ". Ni une, ni deux, la jeune femme très agacée a coupé cours au rencard qui n'a pas duré plus de cinq minutes et a attendu un train pour rentrer chez elle, dépitée. 

 

cagnotte, capture d'écran

source : https://www.gofundme.com/f/want-my-90-back-because-my-date-called-me-fat

 

Elle a alors décidé de lancer une petite cagnotte en ligne pour se faire rembourser de ce fiasco total lui ayant coûté une centaine d'euros. Et alors qu'elle ne s'attendait pas à récolter grand chose, sa cagnotte a rencontré un véritable succès car beaucoup se sont retrouvé(e)s dans son histoire de date nul qui tourne mal. Au final la jeune femme qui prévoyait juste de s'acheter une bonne bouteille de vin et du jambon pour passer une bonne soirée se retrouve avec 1100 dollars ! Elle a expliqué ne pas avoir encore décidé de ce qu'elle en ferait mais a promis qu'elle essaierait d'en faire bon usage.

 

rencard, nul,femme

source : eharmony.ca

 

En tout cas cette solidarité fait vraiment plaisir à voir et on espère que ce vieux type est tombé sur la cagnotte et a réalisé à quel point la façon dont il a agi était nulle et irrespectueuse.

 

Partage cet article à tes potes pour qu'ils découvrent le côté obscur des applis de rencontre ainsi que la gentillesse des internautes du monde entier.

Partager

publié dans

femme

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^