Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

46.3K

Vues

Elle raconte comment un date Tinder a failli très mal finir pour elle

Publié dans par La Rédaction

Règle numéro 1 : Ne jamais faire confiance à un inconnu

Sur Tinder comme partout, il y a des gens bien intentionnés et malheureusement, d'autres personnes qui cherchent à faire du mal aux autres et qui font semblant d'être gentils comme tout pour arriver à leurs fins. C'est le constat qu'a fait araslanian, une tweetos, quand un de ses dates Tinder a failli très mal tourner car elle avait pris le risque de ne pas rencontrer son rencard dans un lieu public. Découvrez son témoignage pas du tout rassurant dans cet article.

 

twitter, compte, jeune femme

" J'ai une histoire à propos d'un date tinder qui a eu lieu en avril et ça me donne toujours des frissons rien que d'y penser car je suis à peu près sûre que je serais morte ce jour et j'ai des screenshots de nos conversations pour que vous puissiez voir à quel point ce gars était flippant et à quel point j'étais stupide d'ignorer les signes évidents.

 

Ok, du coup en avril, j'avais créé un compte tinder après avoir été sous un traitement pendant deux mois et j'étais dans un nouveau quartier de la ville. Je m'ennuyais et je voulais rencontrer de nouvelles personnes pour sortir et j'ai matché avec ce gars "Mark", en tout cas c'est ce que son profil disait. Il avait la trentaine et c'était facile d'échanger avec lui mais il insistait beaucoup pour que nous sortions tous les deux le soir même et j'ai dit d'accord parce que pourquoi pas. Je lui ai don donné mon numéro pour que nous puissions échanger des messages . "

 

source : https://twitter.com/araslanian/status/1149069084023115776?s=11

 

twitter, compte, jeune femme

" Il m'a immédiatement appelée sans m'envoyer un seul message et j'ai répondu et nous avons parlé pendant 20 minutes et il est très insistant et persuasif. Sur l'appli nous nous étions mis d'accord pour aller chercher à manger et avant même que notre rendez vous ne commence j'étais d'accord pour regarder un film dans sa maison et peut être y passer la nuit. C'est la conversation qui a suivi notre appel de 20 minutes où j'ai admis avoir un peu peur en ne sachant pas du tout ce qui allait se passer. 

 

échanges, sms, conversation

 

échanges, sms, conversation

 

Vu que c'était vraiment à la dernière minute que nous avons décidé de sortir ensemble, je prenais mille ans à me préparer et c'est là que les choses ont commencé à devenir étranges. Pourquoi disait il que je n'allais pas venir alors que je n'avais rien dit dans ce sens ! "

 

échanges, sms, conversation

 

source : https://twitter.com/araslanian/status/1149069084023115776?s=11

 

twitter, compte, jeune femme

" Comme je prenais beaucoup de temps, il faisait juste des tours en voiture en m'attendant et je pense que quelqu'un l'a vu et a pensé qu'il avait l'air suspect et a appelé la police car il a été arrêté et a cessé de répondre. Je l'ai finalement trouvé au sommet de la colline où il y a une impasse et je suis allée à la rencontre des policiers car je me sentais coupable et en arrivant les policiers m'ont demandé si je le connaissais et j'ai répondu "oui mais que sur tinder". L'officier m'a regardée et m'a ramenée jusqu'à chez moi et m'a demandé si je savais qu'il était enregistré parmi la liste d'agresseurs sexuels. J'étais en mode "WTF ?! NON !! ". Il m'a ensuite demandé ma carte d'identité pour vérifier que je n'étais pas mineure. "

 

source : https://twitter.com/araslanian/status/1149069084023115776?s=11

 

twitter, compte, jeune femme

" Il m'a ensuite expliqué qu'il allait finir en prison et m'a demandé si il avait dit quoi que ce soit d'inquiétant car en fouillant sa voiture ils ont retrouvé du scotch, des cordes, des armes et des affaires de rechange pour lui. Est-ce qu'il allait me tuer ?! Je n'ai jamais été aussi effrayée. S'il vous plaît ne soyez pas aussi stupide que moi et rencontrez toujours quelqu'un dans un lieu public durant la journée et vérifiez son nom et ses réseaux sociaux et tout avant s'il vous plait ! "

 

source : https://twitter.com/araslanian/status/1149069084023115776?s=11

 

En conclusion, même si Tinder peut créer de belles rencontres, il faut toujours agir avec prudence car il y a malheureusement de grands malades qui y traînent.

 

Partage cet article à tes potes qui utilisent Tinder et qui manquent parfois un peu de prudence, ce témoignage les fera changer d'avis sur la question.

Partager

publié dans

femme

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^