Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

8.8K

Vues

Cette femme renverse la situation pour expliquer le consentement

Publié dans par La Rédaction

Pour bien faire la différence entre un oui, et un non !

Si les tendances commencent à changer, il y a encore quelques, voire beaucoup, de problème quant aux relations entre hommes et femmes. Surtout lorsqu'il est question de sexe et de consentement ?

 

Pourquoi ? Peut-être parce que la femme est trop regardé comme un objet que l'on peut saisir et détenir ? Ou parce que si elle est habillé de telle manière, c'est qu'elle attend telle chose ?

L'actrice Alice Brine tente de nous expliquer tout ça et en plus d'être bien fait, c'est carrément drôle !

 

cheveux rose

Source : Twitter

 

"Je vais commencer à ramener chez moi tous les gars soûls et je vais voler tous leurs trucs. Tout ce qui leur appartient. Ca ne sera pas de ma faute par contre... ils sont soûls. Ils auraient dû se méfier. Je vais m'en tirer à 90% du temps, mais ensuite, si un brave homme me traîne en justice, je prétendrai que je n'étais pas certaine quand il m'a dit 'Ne vole pas mon Audi'.

 

non, dire

Source : Assertivité

 

Je lui ai demandé si je pouvais lui voler sa montre Gucci, il m'a répondu non mais je n'étais pas sûre qu'il était sérieux. 

T'aurais dû voir comment il était habillé, il portait de super beaux vêtement et des chaussures chères.

Quel genre de message il envoie en s'habillant comme ça ?! Je me suis dit qu'il voulait que je le ramène chez moi et que je lui vole ses affaires. Il l'a cherché. Quand il m'a dit non lorsque j'ai volé tout ce qui lui appartenait, je ne savais pas s'il était sérieux. Non, ce n'est pas assez objectif, ça pourrait vouloir dire n'importe quoi."

 

Source : stuff.co.nz

 

 

On vous laisse méditer là-dessus !

Partager

publié dans

femme

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^