Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

15.6K

Vues

10 avantages à faire partie des petites, ces créatures incroyables !

Publié dans par La Rédaction

Soyez fières d'être petites ! Vous êtes les meilleures ! #OUI

Les petites sont souvent complexées par leur taille car elles ont le sentiment que c'est un énorme défaut de mesurer 1m52. Pourtant si elles ouvraient un peu plus grand les yeux, elles réaliseraient qu'elles ont une chance inouïe et sont des créatures incroyables ! Cet article va le prouver grâce à 10 arguments 100% vrais.

 

1. Être petite = Être mignonne

 

bob l'éponge, mignon

source : giphy.com

 

Souvenez-vous de cette phrase célèbre : "Tout ce qui est petit est mignon". Si ce dicton existe c'est à 99% pour les petites femmes, pour leur rappeler que plus mignonne qu'elles : ça n'existe pas. En effet même un chaton trop mignon ne peut pas rivaliser avec une femme de petite taille. 

 

2. Être petite permet d'attraper les produits qui sont bas au supermarché

 

femme heureuse, supermarché, caddie

source : giphy.com

 

Les gens ont tendance à croire qu'il est avantageux d'être grand au supermarché car cela permet d'attraper les produits en hauteur mais c'est faux ! En effet s'il est vrai qu'être grand est cool, les grandes personnes doivent tout le temps se pencher pour attraper les produits qui sont bas. Et en se penchant, elles détruisent leur dos et meurent dans d'actroces souffrances. Les petites personnes peuvent se contenter de tendre le bras et ne pas se faire de mal puis demander à quelqu'un de grand de leur attraper un truc en hauteur : le bénef".

 

3. Être petite permet d'économiser de la crème solaire

 

soleil, coucou

source : giphy.com

 

La crème solaire est un produit cher et polluant mais indispensable l'été pour éviter de devenir aussi rouge que le costume du Père Noël. Une petit personne a l'avantage génial d'avoir une faible surface corporelle et de pouvoir ainsi éviter de dépenser trop d'argent.

 

4. Être petite permet d'acheter des vêtements au rayon enfant...

 

vêtements,shopping, amies

source : giphy.com

 

Et oui mesdames grâce à votre petite taille vous pouvez bénéficier des fringues pour adolescentes prépubères fan de One Direction ou de Rammstein. Ne gâchez pas cette chance et dépensez toute votre paye dans de beaux vêtements 12 ans. 

 

5. ... et de payer le tarif enfant partout où vous allez !

 

Habillez vous comme une jeune fille de 12 ans, faites des couettes, portez un cartable et rendez-vous dans un lieu payant bénéficiant d'un tarif enfant. Cinéma, piscine, mini-golf, tant de lieux n'attendent que vous mais sont si chers... Heureusement grâce à votre petite taille, le tarif réduit sera votre quotidien. 

 

6. Vous pourrez faire de superbes cosplay Schtroumpfs 

 

schtroumpf, petit

source : giphy.com

 

Vous avez en effet la taille requise pour incarner tous les schtroumpfs. Mais qui correspond le mieux à votre personnalité ? La sulfureuse Schtroumpfette ? Le sage grand schtroumpf ?

 

7. Être petite c'est avoir l'air plus jeune que son âge

 

jeune, fille, fleurs

source : giphy.com

 

Vous le vivez peut être mal pour le moment car vous trouvez ça rabaissant qu'on vous demande votre carte d'identité pour acheter une bière au supermarché mais quand vous aurez 40 ans vous kifferez que les gens vous disent : " Wahou, tu en fais 30 !! ".

 

8. Être petite c'est être confortable en toute situation

 

Même avec un espace réduit comme enfermée dans le coffre d'une voiture par des amis farceurs, une personne petite sera confortable et pourra s'endormir. De même dans une voiture, si vous êtes à l'arrière les personnes devant auront beau reculer leur fauteuil, vous pourrez encore être allongée sans être gênée : c'est la vie.

 

9. Être petite c'est inspirer la confiance aux gens... Pour mieux les tuer dans leur dos !

 

petite, méchante, piscine

source : giphy.com

 

Les gens auront l'impression que vous ne leur voulez que du bien et que vous êtes une personne douce, timide et gentille. Ils pourront bien aller crever quand vous les aurez poignardé dans leur dos pour leur voler leur porte feuille. Parce que oui les petites sont des femmes dangereuses, des gangsters.

 

10. Si vous allez à un concert, il y aura toujours un gros bras pour vous portez sur ses épaules

 

 

 

filles, cirque, entrainement

source : giphy.com

 

Il est insupportable d'être noyée dans une foule à un concert et de ne rien pouvoir voir d'autre que les dos, les fesses et les cheveux des gens. Mais quand on est petite, on n'a pas ce problème là : les concerts sont remplis de Jean Guy Biscotos qui ne rêvent que d'une chose : prouver leur virilité au monde entier. Il y aura toujours un Jean  Guy Biscotos pour vous porter sur ses épaules et vous aurez alors le meilleur point de vue du monde. Alors que les miss pimbêches de 1m80, les Jean Guy Biscotos n'en veulent pas !

 

Partage cet article à une de tes amies qui est petite et qui complexe sans raison sur sa taille : elle va aller bien mieux grâce à nous.

 


 

 Vidéo bonus : Une femme de ménage prise en flag 

 

Partager

publié dans

femme

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^