Comment est-ce possible ?
Cette femme donne naissance à deux jumeaux de deux pères différents !

Une femme au New Jersey va retrouver son ancien compagnon : elle lui demande une pension pour les jumeaux qu'elle vient d'avoir ! Lui veut la preuve que ce sont ses enfants et un test ADN est demandé ! Stupeur : le résultat indique que ces jumeaux ont chacun un père différent ! Comment donc est-ce possible.... ?
Deux jumeaux, deux pères ! Ce genre de cas est très rare, mais ce n'est pas le premier ! En moyenne, 1 naissance de jumeaux sur 130.000 sont concernées !
Source : lexpress
Il s'avère que la mère aurait couché avec un autre homme alors qu'elle était encore avec son compagnon ! La semence de l'un a fécondé un ovule, et celle de l'autre... eh bien, un autre œuf. Après tout, un spermatozoïde peut survivre 5 jours entiers !
On appelle ça la superfécondation !
" Normalement, lors d'une ovulation,la femme ne produit qu'un œuf, mai ce n'est pas toujours le cas. " explique le docteur Cynthia Austin, spécialiste de la fertilité à la clinique de Cleveland. " Parfois, il peut y en avoir deux ! "
Source : mombaby
Finalement, le juge Sohail Mohammed tranche : l'ex-compagnon de la mère ne doit payer la pension que d'un seul enfant !
Source : state.nj.us
Les livres de médecine illustrent généralement ce genre de cas avec deux enfants de couleur de peau différente, pour que cela soit plus flagrant ! Lorsque la chose n'est pas évidente et qu'aucun test d'ADN n'est fait, imaginez le nombre de cas possibles non-recensés !
Source : share.ojooo
Avec les couples gays au sein desquels les deux pères donnent leur sperme pour avoir un enfant, les cas de superfécondation devraient augmenter...
Source : addictinginfo