On valide cette initiative qui prône (un peu) l’acceptation de la femme
ASOS ne « photoshope » plus ses modèles maillot et tout le monde est content !

WELL DONE ASOS ? faint stretch marks and acne scars that aren't hidden pic.twitter.com/yTrRgQr2UL
— olive (@OliviaTuffrey) 13 mars 2016
Cependant, les consommateurs rejettent davantage ces normes et les revendeurs commencent à modifier leur stratégie de marketing. Les entreprises Aerie, Target et ASOS ne photoshopent plus leurs campagnes de vente pour des maillots de bain et présentent des modèles féminins avec des vergetures pour prouver que toutes les femmes sont belles en maillot de bain !
So impressed with @Asos for not airbrushing the models stretchmarks???? She looks amazing! pic.twitter.com/OKEZinpjKe
— Amy? (@amyrowlandsx) 28 juin 2017
Une jolie initiative qui a fait réagir les twittos qui se sont empressés de féliciter ASOS pour cette belle initiative.
It's really refreshing that @ASOS hasn't photoshopped this model's stretch marks out. Good job guys pic.twitter.com/HPjYy4aodg
— meg x (@meganesx) 24 mars 2016
Alors ? Êtes-vous convaincu(e) par cette initiative ? N'hésitez pas à partager l'article !
Vidéo bonus : À l'aide de Photoshop vous allez découvrir que ce mannequin n'est pas ce qu'elle semble être