Familles nombreuses : une tribu bien connue de l’émission annonce son grand retour

Après plusieurs mois d’absence la famille Jean-Zéphirin bientôt de retour sur nos écrans

Par Aylan-afir Publié le 16/05/2023 à 00:20
Notez cet article

Après le départ de plusieurs tribus de l'émission , ma vie en XXL, une famille qui avait quitté le programme auparavant a annoncé son grand retour sur . Le programme, diffusé depuis des années sur la première chaîne, a connu une interruption pendant quelques semaines en 2022, en raison de la diffusion de la Star Academy. Mais à présent, l'émission est de retour malgré quelques soucis.

Une tribu de Familles nombreuses annonce son grand retour sur TF1

L'émission de télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a connu des problèmes suite à des poursuites judiciaires engagées par certains participants à l'émission. Parmi les nombreuses familles ayant fait partie du programme, la famille Jean-Zéphirin. Après avoir partagé son quotidien atypique, cette dernière a quitté l'émission en décembre 2022. Mais lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs ce 12 mai 2023, la famille a annoncé son grand retour sur les écrans.

Raoudha Jean-Zéphirin explique les raisons de son come-back 

« Nous sommes de retour car c'est vraiment amusant d'être dans cette émission. Elle montre vraiment bien les familles et nous sommes fiers de la partager. Nous avons fait une pause avant car mon mari travaille, je m'occupe des enfants, et j'étais enceinte et fatiguée. C'était agréable de découvrir de nouvelles familles quand nous n'étions pas dans l'émission », a déclaré Raoudha Jean-Zéphirin. La de famille a poursuivi en expliquant les raisons qui l'ont poussée à revenir dans l'émission avec sa famille.

« C'est comme une deuxième famille »

« Ce qui m'a le plus manqué, c'est l'équipe de tournage et les journalistes. Nous nous attachons beaucoup à eux. Pendant le tournage, nous sommes en contact régulier et cela crée une atmosphère comme une seconde famille, qui manque même aux enfants. Mes enfants les réclamaient et me demandaient quand ils allaient revenir », a-t-elle confié. Raouda a aussi affirmé que les membres de l'équipe de tournage étaient plus que des collègues de travail. Ils sont devenus pour elle et ses enfants des amis. « C'est comme une deuxième famille », a-t-elle déclaré, ajoutant que les souvenirs qu'ils avaient créés durant les tournages dureront toute une vie

L'enthousiasme des fans 

Par ailleurs, la mère de famille se dit reconnaissante de cette opportunité (pause) qui lui a été donnée de se remettre en question et d'explorer de nouveaux horizons. Période durant laquelle ses abonnés sur les réseaux sociaux se sont inquiétés, et n'ont cessé de lui demander quand est-ce qu'elle reviendrait sur les écrans. Ces fans sont d'ailleurs ravis d'apprendre qu'elle sera bientôt de retour sur la première chaîne avec toute sa tribu.

Raoudha Jean-Zephirin exprime sa gratitude

Pour conclure, Raoudha Jean-Zephirin a tenu à exprimer sa gratitude envers l'équipe de tournage de l'émission Familles nombreuses : La vie en XXL. Elle a aussi tenu à remercier ses abonnés sur les réseaux sociaux pour leur fidélité. Raoudha a aussi affirmé qu'ils étaient tous une grande famille et qu'elle avait hâte de retrouver cette atmosphère chaleureuse lors des prochains tournages de l'émission.

Familles nombreuses (saison 7) : les trois nouvelles tribus

FamilleCompositionAnecdote
Famille TuzzoliLudovica (mère)
Noa, Leny, Leo (enfants de Ludovica)
Grégory (père)
Chloé, Lucie, Hugo (enfants de Grégory)
Nino (enfant de Ludovica et Grégory)
Tribu recomposée avec un imminent et une ex comme témoin
Famille BenaïssaVanessa (mère)
Yliès, Nélia, Soheyl, Kamyl (enfants)
Akim (père)
Attente de l'accouchement pour connaître le sexe du cinquième enfant
Famille CailMarie-Caroline (mère)
Guillaume (père)
5 garçons, 1 fille
Expérience traumatique lors de la naissance de Basile, mais une famille qui profite de chaque instant

Les coulisses de Familles nombreuses

  • Les épisodes de Familles nombreuses sont tournés sur plusieurs semaines pour saisir la vie quotidienne des familles de manière authentique.
  • Les participants ne sont pas rémunérés pour leur participation à l'émission, mais peuvent recevoir de petits avantages et des cadeaux de gratitude.
  • Une équipe de tournage discrète suit les familles, en respectant leur intimité tout en capturant les moments clés de leur vie.
  • Les épisodes sont montés de manière à créer une narration captivante en mettant en valeur les moments forts et les défis auxquels les familles font face.
  • Certaines scènes peuvent être planifiées ou mises en scène pour des raisons de production, mais l'objectif est de rester fidèle à la réalité des familles.
  • Les familles ont la possibilité de partager leur histoire et de sensibiliser le public à leurs défis quotidiens.
  • Les tournages exigent une organisation logistique complexe pour s'adapter aux emplois du temps des familles nombreuses.
  • L'équipe de production travaille en étroite collaboration avec les familles pour garantir leur confort et leur sécurité pendant le tournage.
  • Les moments émotionnels et les moments de joie sont authentiques et non scénarisés, permettant aux téléspectateurs de partager les émotions des familles.
  • L'émission offre aux familles une plateforme pour partager leurs expériences, susciter des discussions et inspirer d'autres familles nombreuses.

Laisser un commentaire

* Champs requis