Familles nombreuses : après Amandine Pellissard, une autre maman se reconvertit dans le X

Une maman de Familles nombreuses crée du contenu pour adultes.

Par Aylan-afir Modifié le 05/04/2023 à 18:08
Notez cet article

Une autre maman : la vie en XXL, s'est reconvertie dans le X comme l'a fait avant elle celle qui avait conquis de nombreux téléspectateurs à travers son quotidien à huit enfants, Amandine Pellissard. Découvrez de qui il s'agit.  

Des détails sur le nouveau projet d'Amandine Pellissard 

Au début, c'était uniquement sur Mym et d'autres plateformes amateurs pour adultes qu'Amandine Pellissard partageait ses se*tapes avec son mari, Alexandre. Une nouvelle carrière que la maman des huit enfants ne cache pas à ses fans et qui semble lui réussir. D'ailleurs, le couple atypique qu'elle forme avec Alexandre a mis fin à son aventure avec l'émission de télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, pour se consacrer pleinement à cette activité. La jeune femme, qui attend son neuvième enfant, ne s'est pas arrêtée là !  Toujours avec son mari, elle a conclu un contrat juteux avec le leader français de l'industrie p*rnographique Jacquie et Michel


Il est bien clair que personne ne s'attendait à une telle reconversion. En effet, les admirateurs d'Amandine ont été surpris en apprenant la nouvelle. Face aux attaques violentes et parfois aux menaces qu'elle reçoit sur ses réseaux sociaux, Amandine est devenue une habituée des coups de gueule. « N'en déplaise à certains ou certaines plutôt… Plutôt certaines ! Mais ce n'est pas grave, nous, on aime tout le monde, cœur sur vous, love sur vous, aimez votre prochain surtout », avait-elle adressé à sa haters.  

Voici la maman qui a commencé à partager des contenus pour adultes !

Alors que la compagne d'Alexandre fait l'objet d'un violent acharnement sur les plateformes de communication, une autre influenceuse se lance à son tour dans le partage de contenus intimes. Fraîchement séparée de son mari et père de ses enfants, la jeune femme a ouvert un compte sur Mym. Ainsi, Amandine n'est plus la seule maman de Familles nombreuses à se reconvertir dans le X. 

L'influenceuse en question, c'est Louise Orgeval. Séparée de Kevin, l'instagrameuse s'est exprimée sur les raisons de sa rupture avec le père de ses enfants. « Avec Kevin, ça fait plusieurs mois qu'on est séparés [...] C'était vraiment très compliqué. On a essayé de recoller les morceaux [...] mais ça n'a pas marché. Quand c'est fini, qu'il n'y a plus de sentiments, plus d'amour, quand les choses sont allées trop loin, c'est mort. On a atteint le point de non-retour », a-t-elle déclaré lors d'un live sur Instagram. Kevin, aussi, semble être passé à autre chose. C'est du moins ce qu'il a fait savoir à travers l'une de ses publications sur les réseaux sociaux. 

Cependant, la nouvelle qui a choqué les admirateurs de cette maman de six enfants, c'est sa reconversion dans le X. À peine s'est-elle inscrite sur Mym qu'elle fait déjà le buzz. En effet, Louise Orgeval n'hésite pas à partager des vidéos et des photos très hot en public ou en privé, suscitant l'étonnement des fans qui ont suivi son parcours sur Familles nombreuses : la vie en XXL

Laisser un commentaire

* Champs requis