Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

21

Vues

8 surprises choupies et mirifiques à faire pour la fête des mères

Publié dans par La Rédaction

Nos mamans le méritent amplement

Ahh la fête des mères, cette joyeuse période de l'année pendant laquelle nous avons, une fois de plus, l'opportunité de démontrer notre amour à nos chères mamans. Il s'agit d'une période qu'on aime bien. Figure-toi qu'elle arrive à grand pas. Et comme nous ne laissons rien au hasard, nous avons pensé à toi et ta belle maman dans le cas où, elle serait encore vie. Nous avons tout préparé pour que tu puisses marquer le coup. Il faut que nous te rappelons que toutes les mamans sont magnifiques et qu'elles méritent toutes le bonheur. Assis-toi mon cher ami, et vois avec nous tous ces bons plans !

 

1. Simuler une ambiance culturelle 

 

Si ta maman aime bien les voyages ou un pays en particulier, tu peux importer ce pays directement à la maison. Je m'explique. Admettons que ta chère et tendre mère ait toujours rêvé de voyager au Mexique. Mieux encore, il se trouve qu'elle est mexicaine et qu'elle vit depuis très longtemps en France. Il serait intéressant d'organiser une petite boom sur le thème du Mexique. Allez hop, on organise une fête avec de la musique, de la décoration et de la bouffe Mexicaine. On oublie surtout pas d'inviter les tontons, les tantines, les frères et les cousins pour s'éclater tous en cœur

 

via GIPHY

 

2. Commander des repas gastronomiques 

 

Les pizzas sur deliveroo peuvent attendre. Si tu as assez de moyen, tu peux commander de la nourriture digne des plus grands restaurants gastronomiques pour le diner. Cette petite (ou grande) attention ne manquera surement pas de lui faire plaisir. 

 

via GIPHY

 

3. Une vidéoconférence originale 

 

Il peut arriver que tu ne sois pas dans la même ville qua ta maman au moment de la fête des mères. Ce n'est pas du tout grave. Il existe tellement de moyens pour pallier à ce problème. Et comme d'habitude Pause Cafein a la solution. Nous te conseillons d'organiser un appel téléphonique sur Whatsapp, Zoom ou ce que tu veux afin de lui faire plaisir. Nous te conseillons bien évidemment d'accompagner ce geste avec une livraison à domicile d'un bouquet de fleurs, ou d'autre chose qu'elle pourrait bien aimer . Mais ça, ce n'est pas à nous de te le dire. :)

 

via GIPHY

 

4. Lui offrir un cadeau très sucré 

 

Tout va dépendre des choses que ta maman apprécie au quotidien. Une astuce qui marche toujours est de lui offrir quelque chose qu'elle prévoit d'acheter. Pas de panique, nous te donnons un exemple :

Admettons que ta maman souhaite adopter un chien. À vrai dire, elle en parle tout le temps si bien que tu connais exactement le type de chien qu'elle aurait envie de se procurer.

Si j'étais à ta place, je lui offrirais ce beau petit chien pour la fête des mères ! ;)

 

via GIPHY

 

 

5. Un colis surprise 

 

Tu peux me croire que le colis cadeau, il fonctionne toujours. Tu vas répertorier deux ou trois trucs que ta maman aime bien. Que ce soit des produits cosmétiques, des chocolats, des vêtements ou des accessoires. Une fois que tu as fait ça, il ne te reste plus qu'à les acheter et à les réunir dans une boite pour un envoie direct à l'adresse de ta maman chérie.   

 

via GIPHY

 

6. Une journée en plein air 

 

On s'habille décontracté, on prépare un panier repas et on s'en va pour explorer les endroits les plus magnifiques de la ville. Vous en profiterez pour faire un pique nique au bord de la plage ou de l'étendu d'eau.  

via GIPHY

 

7. Un poème, ça fait toujours plaisir ;)

 

Il ne faut jamais, au grand jamais négliger la puissance d'un poème. Ce sont les premiers cadeaux que nous avions tous commencé à offrir à nos mamans lorsque nous étions encore des enfants. Et autant vous dire que pour elles, ces moments font partie des meilleurs ! 

via GIPHY

 

8. Une grande réunion avec tous les membres de la famille

 

Il n'est pas toujours évident pour la famille de pouvoir se réunir à n'importe quel moment. Il se trouve en effet, que chaque membre a des occupations, des responsabilités et des choses à accomplir. Donc, lorsque ce moment devient possible, il ne faut surtout pas hésiter à foncer sur l'occasion. Fêter en famille est toujours un très beau moment. T.O.U.J.O.U.R.S ! 

via GIPHY

 

Si cet article t'a plu, partage-le avec tes ami(e)s pour qu'ils/elles sachent quoi offrir à leur maman ! :)

Partager

publié dans

famille

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^