Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7.3K

Vues

12 prénoms de bébés WTF par des parents qui n'ont rien respecté

Publié dans par La Rédaction

Au moins leur enfant connaîtra super bien l'alphabet

Les enfants ayant des prénoms "originaux" sont souvent sujets à de nombreuses moqueries. Pourtant ils ne sont en rien responsable de l'horreur qui leur a été attribuée en tant que nom. Ils sont juste condamnés à porter toute leur vie ce fardeau immense. Alors à vous qui donnerez sans doute un nom à un enfant un jour, lisez cet article pour découvrir 12 prénoms WTF que vous n'avez absolument pas le droit d'employer. C'est pour le bien des enfants, alors faites le s'il vous plaît.

 

1. Khaleesi

 

daenerys, game of thrones, dragon

source : ©HBO

 

Pour les plus néophytes d'entre vous, Khaleesi est l'un des titres de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Et visiblement cela en a inspiré certains pour le meilleur et pour le pire...

 

2. Euthanasia

 

Au premier abord, on se dit que c'est un prénom original et tout à fait acceptable et que ça ressemble même à Fantasia, ce qui est plutôt cool. Puis on relit le prénom et on réalise que le mot "euthanasie" s'y cache et tout s'effondre. En fin de compte, c'est juste très très glauque.

 

3. Kyd

 

L'inspiration est sans limites pour les prénoms nuls. Kyd est un prénom qui a le mérité d'être court mais qui rappelle le mot "kid" signifiant enfant en anglais. À ce stade là autant appeler le gamin "Enfant"... 

 

4. Alizeh

 

alizée, chanteuse, française

source : puretrend.com

 

On ne sait pas trop ce qui s'est passé dans ce prénom mais on dirait le fruit d'une partie de scrabble qui a mal tourné... Ce qu'on vous conseille c'est de rester sur un classique Alizée.

 

5. Britney Shakira Beyonce

 

beyonce, shakira, britney

source : mix106.com.au

 

Direction les Etats-Unis où la folie des prénoms atteint son paroxysme. C'est ainsi qu'une petite fille s'est vue recevoir le doux nom de Britney Shakira Beyonce. Les parents étaient sans doute si fans des trois chanteuses qu'ils n'ont pas jugé utile de respecter la vie en ne donnant qu'un prénom à leur gamine.

 

6. I'munique

 

C'est en effet unique mais cela aurait été encore mieux si cela n'avait pas existé.

 

Retrouve en page 2 six autres prénoms complètement barrés et WTF qui vont te mettre sur les fesses...

Partager

publié dans

famille

publicité
rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^