Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7.8K

Vues

6 mensonges que tout le monde dit tout le temps sur les bébés

Publié dans par La Rédaction

" Mais qu'il est beauuuuuuuuuuu ce bébé ! " → FAUX !

Pour une raison difficile à expliquer, les bébés déclenchent chez les êtres humains des crises d'hypocrisie d'une intensité rare. Ainsi quand un individu lambda se retrouve face à un bébé, ce bébé est tout d'un coup un véritable diamant, magnifique, magique alors qu'en réalité... bah non en fait. Dans cet article découvrez 6 choses que plein de gens disent sur les bébés mais qui sont pourtant très fausses.

 

1.  " OOOOOOOh, il est si beauuuuuuu "

 

bébé, allongé

source : buybuybaby.com

 

Alors pour votre gouverne, un bébé ressemble à un petit truc tout boudiné qui gesticule dans tous les sens et qui a une grosse tête et un petit corps. Alors non, désolé, ce il n'est pas beau. À la limite quand c'est votre bébé, on peut pardonner mais pour celui des autres quand même !

 

2. " Il a l'air très intelligent, je suis impressionné "

 

bébé, lunettes, tableau

source : parenting.firstcry.fr

 

On ne peut pas se rendre compte si un bébé est intelligent. Alors oui, il a fait un geste avec sa main mais ce n'est pas un coucou, il ne sait pas ce que c'est alors arrêtez de tout interpréter comme un signe d'intelligence supérieure.

 

3. " Il a les mains de sa mère et la bouche de son père "

 

Il faut arrêter avec ces bêtises. Oui, parfois, il y a en effet un air de famille mais souvent ce n'est pas le cas ou tout du moins pas au stade bébé. Mais ces phrases sont tellement attendues et dites dans les films que bien des individus ont le sentiment qu'il faut les dire absolument.

 

4.  " Je pense vraiment qu'il m'aime bien. "

 

bébé, allongé, sourire

source : romper.com

 

Ce n'est pas parce que par miracle il n'a pas pleuré pendant trois minutes dans vos bras qu'un bébé vous aime. En vrai il vient de passer les trois dernières heures à pleurer, il est juste crevé.

 

5. " Il aura une grande carrière ! "

 

bébé, carrière, tableau

source : parenting.firstcry.com

 

Certaines personnes s'emballent complètement et quand elles sont face à un bébé lui inventent une vie complète, une carrière, un parcours parfait ! Pourtant, ce n'est qu'un bébé et personne n'a aucune idée de ce qu'il fera de sa vie, désolé.

 

6. " Il est taquin comme sa mère et doux comme son père "

 

Alors, non, non et renon. Comme pour le physique, il est impossible de définir le caractère d'un bébé sur deux trois gestes interprétés au petit bonheur la chance. Alors laissez donc les bébés dans leur innocence et arrêtez d'essayer de les ranger dans des cases.

 

Partage cet article à tes potes qui n'aiment pas trop les bébés, ils vont apprécier que la vérité soit révélée au grand jour.

Partager

publié dans

famille

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^