Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5.1K

Vues

Ils laissent des douceurs sucrées devant leur maison pour les livreurs

Publié dans par La Rédaction

Livreur n'est pas un métier facile alors ces douceurs ont dû les ravir

Noël approche et nombreux sont ceux qui ont déjà commencé à acheter leurs cadeaux pour toute la famille. Il y a ceux qui sont courageux et qui arpentent les différents magasins afin de trouver le cadeau parfait pour tous leurs proches et il y a les plus pantouflards (ou ceux qui veulent quelque chose de très spécifique) qui passent des commandes sur Internet. Et forcément, cela fait énormément de travail pour les livreurs qui enchaînent les livraisons de colis en tout genre et qui doivent être les plus rapides et efficaces possibles. 

 

panier, biscuits, sucreries

source : https://www.facebook.com/kathy.slater.330

 

Alors une petite famille américaine a eu une idée très sympathique pour montrer son soutien aux livreurs. Ceux-ci ont placé devant leur porte d'entrée une petite boîte avec des biscuits, des boissons et d'autres douceurs afin d'offrir un peu de réconfort aux livreurs dans leur journée bien chargée.

 

 

La maison étant dotée d'une caméra, c'est avec un grand sourire que la famille a découvert la vidéo d'un livreur très heureux de cette petite attention effectuant une petite danse du bonheur en repartant avec ses biscuits. Les images postées sur les réseaux sociaux ont fait le tour du monde et a mis du baume au cœur de bien des gens pour le plus grand plaisir de la famille et des livreurs qui ont apprécié ce geste simple mais très touchant.

 

Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette petite attention touchante qui est l'incarnation même de la magie de la période de Noël.

Partager

publié dans

famille

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^