Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

9.7K

Vues

Elle écrit une lettre ouverte à l'ado qui a aidée sa fille dans le bus

Publié dans par La Rédaction

L'éducation de ce garçon est exemplaire !

C'est l'histoire pas si originale d'une jeune fille qui s'est retrouvé dans une situation délicate alors qu'elle était dans le bus : c'était la première fois qu'elle avait ses règles.

 

Sauf que, chose bien plus originale, c'est un garçon, d'une année plus vieux, qui l'a aidé. La mère de la jeune fille, étonnée de l'aide de cet adolescent, à souhaiter partager cette histoire et ainsi faire comprendre que face à ce genre de problèmes, même un garçon - peut-être grâce à une bonne éducation - peut avoir une très bonne réaction et ne pas juger sur quelque chose de simplement et finalement naturel.

 

 

 

bus, scolaire

Source : Auxandra

 

C'est sur Facebook qu'elle a voulu faire passer ce message :

 

"Ma fille a eu ses premières règles aujourd'hui dans le bus pour rentrer à la maison... et un garçon d'un an plus vieux qu'elle... qu'elle ne connaissait qu'à peine... l'a prise à part pour lui chuchoter qu'elle avait une tache derrière le pantalon et il lui a donné sa veste pour qu'elle puisse marcher jusqu'à la maison sans qu'on le remarque... Elle a dit qu'elle se sentait gênée et qu'elle n'avait alors pas besoin de son aide... mais le garçon a insisté et lui a répondu : "J'ai des soeurs, tout va bien !". Si vous êtes la mère de cet enfant... Je voulais vous dire merci et que vous avez très bien éduqué votre fils !!

Nous sommes au courant de tant de mauvaises choses en ce moment sur la jeunesse d'aujourd'hui, et je voulais partager quelque chose de positif ! :) "

 

yes, oui,

Source : Giphy

 

 

 

Ouais, clairement c'est un bon ce p'tit gars !

Partager

publié dans

famille

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^