Avant/Après : que sont devenus les acteurs du film « La Famille Addams » ?

Que font aujourd’hui les rois du macabre ?!

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:45
Thumbfamilleaddams
Les membres de la famille Adams sont peut-être un peu fous, mais qu'est-ce qu'ils ont été aimés ! À la télévision et surtout au cinéma, ils ont été très bien accueillis du grand public ! Cela fait aujourd'hui plus de 24 ans que le premier film est sorti ! Voyons un peu ce que devient le casting...

La famille Addams

Source : boomstickcomics

Christina Ricci – Mercredi Addams

Christina Ricci avant après

Sources : wonderwall et purepeople

La petite Christina incarne l'inquiétante Mercredi à l'âge de 11 ans. Depuis, sa carrière fut assez fructueuse ! Elle devient l'une des plus grandes enfants-stars des années 90 ! Elle joue dans Casper, dans la série Malcolm, apparaît dans les Simpson, et dans des classiques comme Sleepy Hollow et Las Vegas Parano ! Elle décroche aussi un rôle dans les films Monster et Bel Ami ! Récemment, elle a joué dans le film Mother's day !

Pugsley Addams – Jimmy Workman

Pugsley et Jimmy

Source : wonderwall

Jimmy a passé une audition avec sa sœur qui elle voulait le rôle de Mercredi (finalement été obtenu par Christina Ricci). Après le film, il apparaît occasionnellement à la télévision pour finalement laisser tomber Hollywood. En 2012, un scandale familial refait parler de lui : sa sœur, l'actrice Ariel Winter, accuse leur mère d'abus physique en émotionnel. Jimmy nie les faits. Il désire néanmoins obtenir la garde de sa cadette, et se battrait encore aujourd'hui pour l'obtenir.

Morticia Addams – Anjelica Huston

Anjelica en tant que morticie puis aujourd'hui

Sources : wonderwall et people

Avant la famille Addams, Anjelica Huston a déjà beaucoup d'expérience dans le cinéma, avec plus de vingt films à son actif ! Sa carrière n'a pas freiné ces vingt dernières années ! Elle a récemment joué dans des films de Wes Anderson. Elle détient un Golden Globe et a six fois été nominée aux Emmy !

Dernièrement, elle a publié le premier volume de ses mémoires !

Raúl Juliá – Gomez Addams

Raul Julia avant et après

Sources : fwcdn, wonderwall et thanatophobialan

Tout comme Anjelica Huston, Raúl Juliá a déjà joué dans des films et à la télévision avant d'incarner Gomez Addams. Il meurt toutefois peu de temps après, emporté par un cancer en 1994. Des milliers de personnes assistent à ses funérailles à Saint Juan (Puerto Rico).

Oncle Fétide Addams – Christopher Lloyd

Christopher Lloyd avant et après

Sources : theiapolis et flashmafia

Lorsqu'il incarne l'oncle Fétide, Christopher Lloyd est lui aussi, déjà une super-star. La série Taxi et le film Retour vers le futur lui ont déjà offert une certaine notoriété. Sa carrière est depuis assez active ! Il joue le redoutable antagoniste dans Qui veut tuer Roger Rabbit ! Il décroche des rôles dans Snowman, les Sorcières d'Oz, Star Trek : À la recherche de Spock , et bien d'autres... En 2014 et 2015, il joue dans pas moins de 5 films, dont Cold Moon et I am not a serial Killer !

En page 2, retrouvez la grand-mère Addams, celui qui se cache derrière le cousin Machin, ce que devient le mgrand majordhomme Max (Lurch), ainsi que le " vrai visage de la main " !

Grand-mère Addams – Carol Kane

Carol Kane

Sources : wonderwall et imageevent

Carol Kane est actrice depuis les années 70 ! Après la famille Addams, elle apparaît régulièrement au cinéma et à la télévision ! Aujourd'hui, elle joue dans la série Gotham, et dans le film Dynamite : a cautionary tale !

Margaret Alford – Dana Ivey

Margaret Alford

Source : wonderwall

Déjà actrice professionnelle depuis 28 ans lorsqu'elle joue dans la Famille Addams, Margaret Alford en chaîne les films en 1993 ! Depuis, elle continue à jouer au rythme approximatif de deux ou trois film par an. Ses derniers en date sont : la série Broadwalk Empire, le film Le plus grand combat de Mohammed Ali, et We'll Never have Paris en 2014.

Cousin Machin – John Franklin

Jogn Fraklin : Machin, avant et aujourd'hui

Sources : wonderwall et blogspot

Le cousin Machin n'est pas le premier rôle de John Franklin ! Il a aussi joué dans Jeu d'enfants (Chucky), en tant que double physique de la poupée tueuse elle-même ! Après la famille Addams, ile joue dans Tammy et le T-Rex et apparaît dans Star Trek : Voyager. Il abandonne le cinéma et le théâtre pour devenir professeur en 2004. En 2014, il revient sous les feux de la rampe et joue dans un épisode pilote de comédie…

Max (Lurch) – Carel Struycken

Carel Struycken

Sources : zurkopromotions, illustre et ytimg

Depuis la famille Addams, Carel Struycken apparaît surtout pour des petits rôles. L'acteur de deux mètres apparaît dans Men in Black, Charmed, Earl et a récemment obtenu un rôle dans le film Another Brick in the Wall !

Debbie Jellinsky – Joan Cusack

Joan Cusack avant et après

Sources : wonderwall et huffpost

L'actrice commence sa carrière à 16 ans. Elle est la seule de cette liste à n'avoir joué que dans le deuxième film : Les Valeurs de la Famille Addams (elle joue l'antagoniste). Depuis, sa carrière avance plutôt bien ! Elle joue dans Working Girl aux côtés d'Harrison Ford, dans un Monde pour nous, elle prête sa voix pour Toy-Story 2 et 3, etc. Elle a un rôle récurrent dans la série Shameless et cette année, joue dans la comédie d'horreur, The Kitchen Sink !

La Chose – Christopher Hart

Christopher Hart, avant et après

Sources : imdb, listal et oxigeno

Christopher Hart n'a pas vraiment une carrière très fructueuse devant la caméra . Il n'a qu'un film a son actif avant la famille Addams, et sa main est aujourd'hui plus connue que lui ! Cela devient en quelques sorte sa marque personnelle. La preuve : dans tous les films dans lequel il apparaît, Hart " incarne " toujours une simple main !

Cet article vous a plu ? Restons dans le macabre avec cette vidéo : découvrez comment sont fabriqués les zombies de Walking Dead

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.