Les faits divers insolites de la troisième semaine de février

Une mamie en mode fast and furious et des policiers à la recherche de la reine des neiges sont dans ces faits divers insolites !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 23/02/2015 à 10:39
Couv1
Comme chaque vendredi, voici un petit florilège des faits divers qui ont marqué cette troisième semaine de février. On aura vraiment tout vu dans les journaux, de la mamie en mode fast and furious, à la maman folle en passant par des policiers à la recherche de la reine des neiges...

Une vieille dame parcourt 15 km à contresens sur l'autoroute

Mardi soir, une automobiliste de 88 ans a été interceptée à Lescar (Pyrénées-Atlantiques) alors qu'elle avait parcouru près de 15 km à contresens sur l'autoroute A64. La vieille dame cherchait simplement à rentrer chez elle. Elle a été racompagnée en taxi et sera entendue ultérieurement par les gendarmes.

Elle accouche dans les toilettes du train, son bébé glisse dans le trou, tombe sur les rails et survit

Une femme de 22 ans a accouché dans les toilettes d'un train en Inde. Elle s'est ensuite évanouie et le nouveau-né a glissé dans la cuvette. avant de tomber sur les rails. De fait, beaucoup de trains en Inde sont équipés de toilettes déversant leur contenu à même les voies. Par chance, un agent de sécurité a aperçu le bébé sur les rails et l'a sauvé puis rendu à ses parents.

Ils s'envoient en l'air sur le trottoir

Un jeune homme de 20 ans et une femme de 37 ans ont été arrêtés pour avoir fait l'amour sur un trottoir devant un magasin de vêtements. Pendant près de 15 minutes, les tourtereaux se roulaient par terre tout en s'embrassant. Puis, ils ont décidé de se mettre aux choses sérieuses en se déshabillant... La police est intervenue à temps et a emmené le couple avec elle.

Deux étudiants en garde à vue pour avoir triché à un examen

Deux étudiants de l'Université du Havre ont été placés en garde à vue après que le directeur du département Droit de l'université ait déposé plainte contre eux. Il les soupçonne d'avoir triché à un examen, leurs copies étant très ressemblantes. Le Code pénal prévoit en effet des sanctions en cas de tricheries. La punition a peut-être pour but de donner un bon exemple aux autres élèves...

Elle enduit son fils de chocolat et de gel

Une Liégeoise de 52 ans a été condamnée à deux ans de prison avec sursis pour traitements inhumains et coups et blessures sur son enfant de 14 ans. Pour punir son fils de lui avoir volé de l'argent pour s'acheter du gel et du chocolat, elle l'a ligoté puis aspergé des deux produits.

Un homme se venge après s'être fait piquer sa place de parking

Boston aux États-Unis a récemment été frappée par un blizzard sans précédent. Il n'est donc pas facile de trouver une place pour stationner son véhicule. Un automobiliste n'a pas supporté de voir que la place de parking qu'il avait déblayée lui avait été volée par un voisin indélicat. Il s'est vengé en renversant toute la neige mise de côté sur la voiture de son voisin. Il n'a pas non plus manqué de poster l'image sur le net.

Elle trouve soudainement 10 millions de dollars sur son compte en banque

Sue Lamb, une Australienne, a voulu retirer 100 dollars dans distributeur automatique de billets. En regardant de plus près son reçu, elle se rend compte que son compte en banque dispose de 9.990.420 dollars soit, 6,8 millions d'euros. Mais Sue ne s'affole pas, elle appelle directement la banque pour constater la faute. La banque a ensuite fait ses excuses et déclaré qu'elle mettrait tout en oeuvre pour trouver l'origine du bug.

Trois femmes arrêtées pendant une projection de 50 nuances de Grey

Décidément, 50 nuances de grey déchaine les passions...Trois femmes ont agressé un homme lors d'une séance de projection du film dans un cinéma de Glasgow (Écosse) car celui-ci leur avait demandé un peu de calme. Elles ont ensuite été maitrisées par les agents de sécurité avant d'être prises en charge par la police.

La police lance un avis de recherche contre... La reine des neiges

La police du comté d'Harlan dans le Kentucky aux États-Unis a émis un avis de recherche contre... Elsa d'Arendelle, la reine des neiges ! Il fait si froid dans l'état du centre du pays que les autorités locales ont voulu plaisanter en publiant cet avis sur leur page Facebook avec la mention "La suspecte est une jeune femme blonde portant une longue robe bleue et connue pour entonner le refrain Libérée, délivrée".

Une passagère piquée par un scorpion dans un avion

Une femme assise tranquillement dans un avion de l'Alaska Airlines s'apprêtant à décoller a été piquée par un scorpion au bras. Personne n'aurait paniqué et les employés de bord ont gardé leur sang-froid. La dame a été prise en charge par une équipe médicale et est sans danger. La compagnie aérienne n'arrive toujours pas à expliquer comment le scorpion est arrivé là. On sait juste que l'avion provenait de Los Cabos au Mexique.

Voilà c'est terminé pour cette semaine. Profitez-en pour faire un tour sur le meilleur de l'actualité insolite de la troisième semaine de février. Rendez-vous vendredi prochain pour vos faits divers insolites de la semaine !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.