On vous dit pourquoi le sexe à l’hôtel est mille fois mieux qu’ailleurs

Décuplez votre imaginaire sexuel sans perdre en confort !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 21/06/2016 à 14:00
Couple Rires Lit Draps

Voilà, c'est l'ennui. Vous faites l'amour avec bobonne depuis 8 ans et vous en avez marre, malgré votre relative jeunesse. On n'est pas si vieux à 34 ans, mais votre appétit sexuel s'est peu à peu rétréci, à tel point que vous avez l'impression de préférer un bon match de foot à une partie de jambes en l'air. Votre dernière fois vraiment mémorable, c'était ce soir de 2014, à l'hôtel du Bois Galant, dans le 77.

Mais pourquoi cette nuit-là en particulier ? Parce que l'hôtel possède un pouvoir magique sur la libido des couples. On vous explique pourquoi.

1. Vous n'êtes là que pour ça (ou presque)

femme sexy talons visage dicaprio

Source photo : moviepilot

L'hôtel évoque les vacances, les vacances rappellent le repos, et on a toujours plus envie de faire l'amour quand on se sent reposé. En vacances, qui n'a jamais batifolé à l'hôtel, en pleine nuit, le matin ou l'après-midi ?

2. Vous êtes loin de tout le stress du quotidien

Être loin de chez soi, c'est presque être une nouvelle personne. Dans votre chambre d'hôtel, vous êtes face à face, ensemble, sans être entouré par les photos de famille, l'armoire de la grand-mère, l'odeur du repas du soir, etc.

3. Le lit est moelleux, les draps sont doux...

couple idéal bisou lit

Source photo : elperlanegra

A moins que vous vous soyez arrêtés au Formule 1 du coin, l'hôtel évoque ce petit surplus de luxe qu'il est compliqué de conserver au quotidien à la maison. Dans ce lit douillet, qui ne sent pas votre odeur et qui ne porte pas en lui toutes les petites tracasseries de votre couple, vous allez avoir envie de faire des choses nouvelles.

4. Votre imaginaire sexuel est décuplé

L'hôtel évoque la nouveauté, la découverte, le voyage, les interdits, le mystère... Vous avez beau vous connaître depuis longtemps, vous ne vous connaissez pas très bien dans cet environnement spécial qu'est la chambre d'hôtel.

Profitez de cet espace neutre pour tenter de nouvelles choses et vous lâcher comme jamais.

5. Vous ne connaissez pas les voisins, vous pouvez crier

couple baiser lit

Source photo : elperlanegra

Encore une fois, si vous êtes dans un minuscule hôtel miteux dont les murs sont aussi épais que du papier à cigarette, c'est moyen. Mais et après ? Vous êtes là pour une nuit ou deux, vous ne connaissez personne, laissez-vous aller ! Vous allez voir, ça fait du bien !

6. Le room-service peut combler vos envies à tout moment

Vous n'arrivez pas à vous lâchez malgré tout ? Servez-vous dans le mini-bar ou appelez le room-service pour un petit remontant. Vous pouvez bien vous permettre cette petite entorse, ça n'arrive pas si souvent. Mais n'abusez pas, sinon vous risquez de ne plus y arriver (eh oui, petite condition humaine).

7. Ses petites habitudes ne vous énerveront pas (ou pas autant)

Il/elle a l'habitude de marcher sur le tapis avec ses chaussures, de laisser traîner ses affaires partout, de vouloir se mettre toujours à la même place dans le lit conjugal ? Ici, plus aucune règle ne tient ! Déjà parce que vous n'avez aucune pitié pour le tapis de la chambre, et aussi parce que pour ce soir, vous allez avoir envie de faire la paix.

8. Aucun ménage ne vous attend le lendemain

homme peignoir chambre bordel

Source photo : shutterstock

Vous avez laissé des préservatifs partout dans la pièce, les draps sont souillés, l'abat-jour est cassé, il y a du champagne (ou du Coca, on ne juge pas) sur le tapis... Bon courage à la personne qui fera le ménage. Mais laissez un gros pourboire, au moins.

N'hésitez pas : même sans partir en vacances à l'autre bout du monde, un petit week-end dans un hôtel de Normandie peut vous donner envie de faire quelques jolies galipettes !

Si cet article vous a donné envie de vous assouplir, likez, partagez, commentez !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.