Eve Angeli : ce nouveau statut de grand-mère lui colle à la peau !

En âge de pouponner ses enfants, Eve Angeli semble d’épanouir dans le rôle de mamie gâteau. On vous dit tout !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 17/10/2022 à 15:27
Eve Angeli Ce Nouveau Statut De Grand Mere Lui Colle A La Peau

Eve Angeli a bien changé ! En effet, après une longue dépression, elle revient en pleine forme ! Qu'est-ce qui la rend si heureuse ?

Eve Angeli a trouvé un sens à son existence

Qu'elles sont passées vite ces deux décennies ! Depuis sa participation à Graines de star, Eve Angeli en fait du chemin. Certes, à cause des critiques de ses détracteurs, ça n'a pas été un long fleuve tranquille. Pourtant, depuis quelque temps, ses fans perçoivent un changement. Sur son compte Instagram, elle s'exprime avec bienveillance et sérénité. Après une longue période de vaches maigres, le cauchemar est-il enfin derrière elle ? Quelques jours avant la sortie de son nouvel opus, Pausecafein fait le point sur ses principales sources d'inspiration.

Eve Angelil, enfin apaisée !

Lorsqu'elle tire un trait sur sa romance avec son producteur Michel Rostaing, les fans tombent de haut. En effet, après l'avoir accompagné pendant toutes ses tournées, les difficultés et les non-dits ont fini par les éloigner. Force est de constater que son nouveau prince charmant est le strict opposé de son ex. D'ailleurs, ne comptez pas sur elle pour vous montrer son visage, elle le préserve comme du cristal. Plus âgé qu'elle, il avait deux merveilles princesses dans ses bagages. Qu'à cela ne tienne, par amour, elle est prête à faire des compromis et à tout accepter ! Dans un récent reportage, elle explique comment elle a réussi à les apprivoiser. "Géographiquement, on est un petit peu éloignées [puisqu'elles] habitent à Paris. On se retrouve à chacune de leurs vacances."

En 2006, on lui propose d'être l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité. Après avoir fouillé ses archives, Pausecafein arrive à mettre la main sur cette vidéo collector. Si on devait demander à Eve Angeli de commenter les images, elle se montrerait plus que jamais sévère. Pas du tout nostalgique, elle déclare qu'elle n'avait "pas l’impression que c’était dangereux de dévoiler [sa] vie privée." Or, elle constate qu'une majorité de téléspectateurs se paient sa tête plus que ne la respecte. C'est pourquoi, en entamant sa nouvelle histoire d'amour, elle prend une résolution fracassante. "Quand une relation est belle, magique et unique, on n’a pas *nvie de la briser et de l’exposer." De son côté, son partenaire ne peut que valider cette philosophie. Dès le début, il lui précise qu'il "souhaite garder son *ntimité et ne veut pas être médiatisé." 

La recette du bonheur, c'est...

Depuis quelques semaines, la cigogne dépose un fabuleux cadeau chez Eve Angeli.  Dans un sourire, elle nous précise que c'est sa belle-fille qui a porté cet enfant. Face à nos confrères, la jeune mamie tente de devenir ce que l'avenir lui réserve. "Quand j’étais plus jeune, j’avais dit que j’adopterais. C’est un d*sir plus ou moins partagé avec l’homme de ma vie. (...) Quelque part, je suis de plus en plus pour la thèse de laisser faire la nature" Malgré l'horloge biologique qui tourne à la vitesse de la lumière, la quadragénaire ne perd pas espoir et encore moins son beau sourire. "Si ça doit m’arriver, peu importe à quel âge, ça m’arrivera." Suite dans le prochain numéro !

Merci à nos confrères de Gala
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis