Eva Longoria : sublime avec un décolleté vertigineux sur le plateau du « Late Show with Stephen Colbert »

Eva Longoria enflamme le plateau du Late Show dans une tenue incendiaire.

Par Aylan-afir Modifié le 10/03/2023 à 07:48
Notez cet article

Mannequin et actrice à succès, la star de Desperate Housewives ne cesse de nous éblouir avec ses apparitions tout en beauté. Vous l'aurez deviné, il s'agit d'Eva Longoria, personnalité iconique connue pour son humour, mais surtout pour son charme ravageur.

Elle était récemment invitée à l'émission The Late Show, animée par Stephen Colbert. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son passage n'est pas passé inaperçu.

Éblouissante à la Fashion Week

C'est une évidence : Eva Longoria adore la Fashion Week. Il faut dire que la divine actrice n'a nullement besoin de défiler pour avoir tous les regards sur elle. Pendant l'événement, elle a fait sensation rien qu'avec sa robe blazer bleue assortie d'une paire de collants noirs. Une tenue à la fois sexy et élégante, qui lui allait comme un gant.

Mais cette fois, la Fashion Week a un goût particulier pour la quadragénaire. Et pour cause : son petit prince de tout juste quatre ans a défilé : « Cette année, c'est d'avoir mon fils avec moi. C'était très sympa d'avoir Santi ici. Il va défiler aujourd'hui donc je suis très excitée », se réjouit-elle dans les colonnes du magazine ELLE

Par ailleurs, la quadragénaire regrette l'absence d'une personnalité emblématique de la mode. « J'aimerais que Karl Lagerfeld soit toujours là. J'ai rencontré Karl, j'ai travaillé avec Karl et j'adore Karl. Mais je suis très fière que la collaboration de maquillage faite avec lui soit maintenant un hommage à son héritage en tant qu'icône de la mode, et pas seulement en designer. Il était tellement plus que ça », se remémore-t-elle.  

Sublime dans une robe décolletée au talk-show

Le 8 mars, Eva Longoria était présente sur le plateau de The Late Show face à Stephen Colbert. L'occasion pour elle de révéler sa toute récente création : une marque de téquila, nommée la Casa Del Sol Tequila. Une manière pour l'actrice de rendre hommage à ses origines mexicaines. « J'ai toujours eu pour mission d'élever la voix des femmes et de célébrer mon héritage mexicain, afin que d'autres puissent s'inspirer du génie et de l'art illimités qui sont riches dans nos communautés », explique-t-elle.

https://twitter.com/colbertlateshow/status/1633335485316624384

En dépit des anecdotes hilarantes qu'elle a pu raconter et de son nouveau projet, c'est sa tenue qui a fait le plus de bruit sur la Toile. L'Américaine était vêtue d'une robe longue bleu marine, pour changer de l'intemporelle robe noire. Une robe moulante qui marquait sa silhouette de guêpe et mettait en valeur son décolleté. Recouverte de strass, sa tenue la faisait briller de mille feux. Et pour encore plus d'élégance et de sensualité, Eva avait opté pour une paire de talons hauts.

Mais ce qu'on apprécie le plus chez elle, c'est sa spontanéité et sa simplicité d'esprit. Car malgré la tenue ultra-élégante qu'elle avait arborée ce soir-là, elle n'a pas hésité à se salir les mains pour préparer un cocktail à base de sa tequila. Une femme admirable qui excelle dans tout ce qu'elle entreprend et qui, malgré cela, continue d'être humble. On est fans !

Laisser un commentaire

* Champs requis