Eva Longoria enflamme la Toile avec sa taille de guêpe !

Les années passent et Eva Longoria rajeunit ! Avec son total look cuissardes, elle fait grimper la température…

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 28/10/2022 à 14:48
Eva Longoria Enflamme La Toile Avec Sa Taille De Guepe
(c) Instagram (c) evalongoria

Plus qu’une gravure de mode, Eva Longoria est un modèle de bienveillance et de gentillesse. On vous dit tout sur la diva latina !

Eva Longoria, mini, mais jolie !

Dans cet article, Pausecafein faisait le point sur les vedettes de la série mythique Desperate Housewives. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eva Longoria tire son épingle du jeu. Et pour cause, son amie Marcia Cross a eu un cancer. Quant à celle qui se dissimulait derrière les traits de Lynette Scavo, elle a eu d’importants soucis avec la justice. Enfin, l’ancienne complice de Superman a fait une récente apparition remarquée dans la troisième saison de Mask Singer. Grimée en coccinelle, elle a mis l’ambiance sur le plateau de Camille Combal. De son côté, l’ex-femme de Tony Parker n’a pas besoin d’autant d’artifices pour illuminer les écrans.

De l’été à l’hiver…

Résidant en Californie, Eva Longoria apprécie pouvoir mettre des tenues légères en toute circonstance. Contrairement à la France où le baromètre varie d’un jour à la l’autre, la météo de celle que les touristes français baptisent La cité des anges est toujours clémente. Sur son compte Instagram, la comédienne nous montre une partie de son quotidien. Prête à tout pour titiller les papilles de son fils Santiago, elle est également un modèle pour la gent féminine. Sur la photo ci-dessus, on voit bien qu’elle n’est pas maquillée. D’un point de vue extérieur, il semblerait qu’elle ne possède pas de défaut, mais que des qualités. Quelle chance il a ce José Antonio !

En coulisses, l’actrice doit rivaliser d’ingéniosité pour trouver des tenues adaptées à sa petite taille. Hé oui, cher lecteur de Pausecafein, à son grand désespoir, Eva Longoria n’a jamais réussi à franchir la barre des un mètre soixante. Qu’à cela ne tienne, elle a une équipe de chic et de choc pour l’aider pendant ses virées shopping. Dans cette publication, l’alliance entre les cuissardes et la robe-pull fonctionne à merveille. Même un jour anodin sans rendez-vous particulier, comment fait-elle pour être toujours aussi radieuse ?

… Eva Longoria est magnifique !

Depuis qu’elle a croisé la route de la styliste Charlene Roxborough Consker, la vie d’Eva Longoria a changé. D’ailleurs, pour égayer la teinte sombre de ses chaussures et de sa robe, elle lui conseille de mettre un sac multicolore. Une fois encore, sur les réseaux sociaux, Pausecafein va en retrouver la trace. C’est l’évidence, s’il n’existait pas, on l’inventerait.

Au printemps dernier, Eva Longoria soufflait ses quarante-sept bougies. Depuis qu’elle a commencé les castings, elle n’a jamais été aussi épanouie. N’en déplaise aux haters spécialisés dans le harcèlement de rue ou sur la Toile, elle sait comment se défendre. Malgré sa frêle apparence, elle a de la repartie à revendre. Pourvu que ça dure et suite dans notre prochain numéro !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis