Eva Longoria : en danger ? Elle brise le silence sur le harcélement subi au quotidien !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 03/10/2022 à 11:27
Eva Longoria En Danger Elle Brise Le Silence Sur Le Harcelement Subi Au Quotidien

Derrière son beau sourire, Eva Longoria cache une profonde douleur qui ne pleure qu’à l’intérieur. On vous dit tout !

SOS Eva Longoria en détresse !

Cette série mythique, personne ne l’a oubliée, et surtout pas les concernées. Grâce aux talents des scénaristes, le moral des mères aux foyers remonte en flèche. Mieux encore, Eva Longoria et ses copines rivalisent d’ingéniosité pour que les fans ne s’ennuient jamais en regardant leurs aventures. Résultat des courses, plusieurs années après le clap de fin, elle réussit à tirer son épingle du jeu un peu plus que les autres. Certes, le personnage de Gaby lui colle à la peau. Mais qu’on se le dise, elle en possède à la pelle des anedoctes de tournage ! Pendant quelque temps, son mariage avec le sportif français Tony Parker fait la une de la presse. De ce fait, même si elle est timide, elle parvient à s’exprimer dans la l*ngue de Molière. Du reste, cette semaine, la comédienne accepte l’invitation de La Fashion Week. Sur place, rien ne va se passer comme prévu !

Conviée sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, Eva Longora est admirative de la qualité de l’organisation de l’événement. Récemment, on lui a déroulé le tapis rouge dans la prestigieuse école militaire. Or, une fois installée, un immense doute l’envahit. Comme le précise l’animatrice de France Télévisions, il s’agit d’un  "lieu historique du pouvoir masculin"  Or, on le sait, la maman du petit Santiago ne manque jamais une occasion pour défendre les femmes du monde entier. C’est pourquoi, Eva Longoria botte en touche et nous livre une fine analyse politique. Qu’elle aimerait qu’il y ait "plus d’équilibre. Nous avons eu des dirigeants hommes dans tous les pays." Et le moins qu’elle puisse dire, c’est que cette domination n’a pas eu les effets attendus. "Regardez où nous en sommes… [dans] un monde totalement divisé".

À l’évocation de ses souvenirs, Eva Longoria est en panique !

Grâce à sa notoriété, Eva Longoria espère vivre assez longtemps pour constater les changements. D’ailleurs, son récent partenariat avec Stand Up en est la preuve. Son objectif est de sensibiliser les pouvoirs publics à la détresse de tous ces anonymes harcelés gratuitement. C’est l’évidence, cette douloureuse thématique, elle la maitrise sur le bout des doigts. Même si elle n’en parle que rarement, on perçoit que son implication est tout sauf anodine. Plus qu’un traumatisme, ce genre d’épisodes est un enfer à gérer.

Émue, Eva Longoria donne quelques exemples à l’équipe de France 5. Que c’est devenu difficile "d’avancer dans sa journée sans que quelqu’un vous embête…" Ces horribles « sifflements » ou « appels » résonnent encore dans sa tête. Ils seraient que la pointe visible de l’iceberg ! Incapable de les gérer sans le soutien de ces collaborateurs, la comédienne dévoile aux téléspectateurs sa sensibilité à fleur de peau. Fort heureusement, ne serait-ce que pour subvenir aux besoins de son petit bonhomme, elle se ressaisit et se concentre sur l’avenir. Chapeau l’artiste !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis