EuroMillions : une cagnotte de 64 millions d’euros à remporter aujourd’hui !

EuroMillions met en jeu un jackpot de 64 millions d'euros ! 

Par Aylan-afir Modifié le 11/04/2023 à 11:09
Notez cet article

Joueuses et joueurs : à vos grilles ! EuroMillions met à disposition un jackpot de 64 millions d'euros à remporter ce mardi 11 avril. Vous avez donc jusqu'à ce soir, 20h15, pour remplir votre grille et tenter de devenir millionnaire.

64 millions d'euros en jeu

EuroMillions offre la possibilité de remporter un énorme jackpot de 64 millions d'euros. De plus, avec My Million, la Française des Jeux garantit un gagnant pour le nouveau tirage de cette semaine.

Pour participer au jeu et tenter de remporter cette cagnotte, vous devrez, bien entendu, procéder à l'achat d'une grille. Le prix de cette dernière est de 2,5 euros, que ce soit dans sa version papier ou dématérialisée. Vous pouvez acheter une grille en ligne, sur fdj.fr, ou en vous rapprochant de l'un des points de ventes FDJ. Pour jouer aux jeux de FDJ en dématérialisé, la Française des Jeux propose également une application disponible pour smartphones et tablettes sur iOS et Android.

La manière la plus simple de participer à l'EuroMillions est de se rendre sur son site officiel. Cependant, seuls les individus résidant en France peuvent ouvrir un compte pour participer à l'EuroMillions. Autres critères : vous devez avoir plus de 18 ans et être détenteur d'un compte bancaire. Si vous remplissez l'ensemble de ces conditions, vous avez jusqu'à ce soir, mardi 4 avril, à 20h15, pour acheter votre grille et tenter de remporter 64 millions d'euros.

Nous rappelons toutefois que les jeux de hasard peuvent être dangereux. Ils peuvent engendrer des pertes d'argent, des conflits familiaux et une addiction. Pour vous tenir au fait des risques éventuels liés aux jeux de hasard, rendez-vous sur joueurs-info-service.fr. Vous pouvez également composer le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).

Comment jouer à l'EuroMillions ? 

Jouer à l'EuroMillions est simple. La première étape consiste à se munir d'une grille. Une fois celle-ci en votre possession, vous constaterez qu'elle se compose de 62 numéros au total. Afin de jouer, le participant doit cocher sept numéros. Cinq de ces derniers se trouvent sur une grille de 50 numéros, et deux étoiles sont à sélectionner parmi douze possibilités.

« Le jackpot minimum est de 17 millions d’euros. Le jackpot est remis en jeu, tirage après tirage s’il n’est pas remporté, jusqu’au Jackpot Plafond EuroMillions », détaille la FDJ sur son site officiel.

Pour jouer à l'EuroMillions dans sa version papier, commencez par vous rendre dans l'un des points de vente dédiés. Pour 2,5 euros, vous pourrez procéder à l'achat d'un bulletin papier qui contient cinq grilles. Vous pouvez remplir 1 à 5 grilles de votre bulletin. « Les règles sont résumées au dos des bulletins. Le jour du tirage, vous avez jusqu’à 20h15 (heure de la métropole) », est-il précisé sur le site officiel de l'EuroMillions.

Le principe est similaire si vous souhaitez jouer en version dématérialisée. Commencez par vous rendre sur fdj.fr. Vous serez également invité à sélectionner cinq numéros et deux étoiles sur chacune de vos cinq grilles. Vous bénéficierez en plus de l'option Flash. Cette dernière permet de remplir vos grilles de manière automatique et aléatoire, afin de gagner du temps. Notez qu'il existe des grilles simples et des grilles multiples. Ces dernières vous permettent de cocher un plus grand nombre de numéros et d'étoiles.

Laisser un commentaire

* Champs requis