EuroMillions : la plus jeune gagnante explique pourquoi elle regrette d’avoir remporté 1,6 million d’euros 10 ans après

Remporter le pactole de l’EuroMillions est censé changer la vie. La plus jeune gagnante regrette d’avoir remporté 1,6 million d’euros il y a 10 ans. Elle explique pourquoi !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 13/01/2023 à 09:51
Euromillions La Plus Jeune Gagnante Explique Pourquoi Elle Regrette D'avoir Remporté 1,6 Millions D'euros 10 Ans Après
Crédit photo : Pixabay

De nombreuses personnes dans le monde rêvent de remporter le gros lot à une loterie. Qu'il s'agisse du loto, de l'EuroMillions ou d'une cagnotte quelconque, ces jeux de hasard vendent du rêve. Comment peut-on être malheureux en remportant le pactole ? C'est ce que tout un chacun peut supputer. Pour Jane Park, le rêve s'est transformé en cauchemar. Invitée dans une émission de télé américaine, elle a expliqué pourquoi elle aurait préféré ne jamais gagner à l'Euromillions.

La plus jeune gagnante du jeu

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jane Park (@janeparkx)

Jane Park a gagné à l’Euromillions il y a 10 ans. C'est, à ce jour, la plus jeune gagnante qui a participé à ce jeu. Originaire d'Edimbourg, elle a remporté 1 million de livres sterling, soit plus de 1,6 million d’euros. Elle n'avait que 17 ans à l'époque. Cette somme a totalement changé sa vie. Invitée dans un célèbre talk-show américain, elle a expliqué les raisons pour lesquelles elle aurait préféré ne jamais gagner cette somme. "J'aurais aimé ne jamais gagner à la loterie, je ne le souhaite à personne... Vous avez des stalkers, vous recevez des menaces de mort...". La thématique de l'émission était "The curse of the lottery" ("La malédiction de la loterie" en français). Plusieurs personnes ayant remporté une grosse somme d'argent à un jeu de loterie étaient invitées à s'exprimer sur le plateau.

Jane Park a ainsi révélé qu'elle était devenue influenceuse et qu'elle avait procédé à plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Selon The Mirror, la jeune femme de 27 ans a dépensé 56 000 euros en chirurgie esthétique. Elle a d'ailleurs révélé que certaines de ces opérations l'avaient mise en danger. "Je pensais littéralement que j'allais mourir", a-t-elle déclaré dans The Morning, expliquant avoir fait une réaction allergique à l'anesthésie. Pour elle, c'est son gros gain qui l'a poussée vers la voie de la chirurgie esthétique. Une explication qui n'a pas été du goût des internautes. Pour, eux, ce sont les choix de l'ancienne gagnante qui l'ont poussée dans cette voie.   

Une opportunité de s'exprimer que l'ancienne gagnante a appréciée

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jane Park (@janeparkx)

L'ancienne gagnante de loterie a semblé ravie d'avoir pu partager son histoire. Même si la majorité des commentaires ne vont pas dans son sens. Sur son compte Instagram, elle a adressé un message de remerciement au Dr Phil et aux équipes de Paramount. "Cela fait quatre semaines que je suis en Amérique et il s'est passé tellement de choses passionnantes ! Une chose que je peux partager est que j'ai enregistré un épisode de @DrPhil. Je tiens à remercier toute l'équipe de @paramountpics qui m'a donné l'opportunité et le soutien nécessaires pour partager mon histoire. Je tiens également à remercier tout particulièrement Kalley et Amy. La façon dont vous produisez l'émission et soutenez vos invités est remarquable. Je n'aurais pas pu m'ouvrir autant sur mon expérience sans vous". Fan inconditionnelle du présentateur, elle a d'ailleurs précisé avoir été présente dans le public qui assiste à son émission à de nombreuses reprises.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis