Vidéo – Les Etudiants Musulmans de France appellent à la solidarité

« Un pour tous et tous pour l’Humanité »

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 18/11/2015 à 15:00
Etudiants Musulmans De France

Certains spécialistes l'affirment : le but de Daesh est de retourner la France contre les Musulmans pour que ceux-ci se rallient à leur cause. Il est donc important de rappeler au peuple français qu'ils ne doit pas tomber dans le piège, et que les Musulmans ne sont pas Daesh.

Les Étudiants Musulmans de France ont d'ailleurs décidé de faire une vidéo qui appelle à l'union des Français, et ils le font bien. Regardez-la, elle ne dure que deux minutes !

Sur le site de l'association, les étudiants expliquent leur démarche :

Les Étudiants Musulmans de France présentent leurs plus sincères condoléances aux familles ainsi qu’un prompt rétablissement à tous les blessés.

EMF condamne fermement la vague de violence qui a secoué la capitale. Rien, aucun principe, aucune souffrance, ni aucun mal être, ne peut justifier l’inhumanité, la violence et la terreur des actes qui ont été commis. (...)

Face à ce drame national, EMF appelle à l’unité et à la solidarité. La France doit rester unie face à ce déferlement de violences qui tue des civils innocents et meurtrie une nation entière. Dans un tel moment de recueillement national, les déclarations anxiogènes et les discours clivants et porteurs d’amalgames n’ont pas leur place. (...)

Plus que jamais, la nation doit resserrer les rangs et le mot d’ordre doit rester l’union !

Chapeau, on approuve !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.