À cause d’une « petite erreur », il paye sa bière au doux prix de 60 000€

Quand il a constaté l’erreur, il a failli faire un arrêt cardiaque

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Publié le 04/10/2019 à 10:37
Biere Or

Alors qu'il était dans un hôtel Manchester pour son travail, Peter Lalos, un journaliste anglais a vécu une petite mésaventure un peu onéreuse. Il venait de se commander une bière entre deux matchs et au lieu de la régler à son prix normal de 6 euros, il a été débité de la modique somme de 60 000 euros !

pinte, bière

source : nationalpost.com

C'est un combiné de malchance qu'a vécu le pauvre Peter. En effet, le journaliste n'avait pas ses lunettes au moment où on lui a présenté le ticket et n'a pas voulu de reçu. Il a donc payé et le paiement est miraculeusement passé car visiblement pour sa banque, c'est normal de faire des achats de 60 000 euros dans sa vie quotidienne.

pluie, billets

source : 123rf.com

Mais il a ensuite eu un petit doute. Alors il a demandé à la serveuse qui a vérifié le ticket et qui a explosé nerveusement de rire en constatant que le journaliste venait de payer sa petite bière 60 000 euros. Inarrêtable dans son fou rire la jeune femme n'a absolument pas réussi à réconforter le pauvre petit monsieur et c'est finalement la manageuse de l'hôtel qui a dû venir à la rescousse pour s'excuser et lui assurer qu'il serait remboursé dans les plus brefs délais.

Plus de peur que de mal pour le journaliste qui a même expliqué que cette bière était excellente ! (et à ce prix là, elle a intérêt)

Et toi, ça t'est déjà arrivé des erreurs de paiement angoissantes comme ça ? Réagis en commentaire et partage cet article à tes potes qui roulent tellement sur l'or qu'ils pourraient quand même bien t'offrir une bière (mais pas à 60 000 euros).

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.