Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

852

Vues

La série The OA est annulée par Netflix et n'aura pas de troisième saison

Publié dans
par La Rédaction

Les fans de la série sont tristes et extrêmement déçus par cette décision

The OA nous a transporté durant deux saisons dans des aventures paranormales surfant entre la réincarnation, les expériences de mort imminente et les mondes parallèles. Autant vous dire qu'il y avait tous les ingrédients pour qu'on se fasse plaisir et le pari a été rempli au cours des deux premières saisons qui nous ont transporté notamment grâce au jeu de l'actrice et Brit Marling. Malheureusement, alors que la fin de la saison 2 ouvrait la porte à une saison  3, Netlix vient d'annoncer qu'il n'y en aurait pas.

 

logo, the oa

source : ©Netflix

 

the oa, actrice principale

source : ©Netflix

 

La plateforme explique toutefois avoir apprécié de porter ce projet créatif durant deux saisons. Netflix ne ferme également pas totalement la porte à d'autres projets avec la même équipe de personnes mais à priori ce ne sera pas pour tout de suite et ce ne sera pas The OA, donc ça nous laisse un petit goût amer en bouche. Brit Marling, l'actrice principale a également expliqué être triste de cette nouvelle et avoir pleuré en apprenant qu'elle ne pourrait pas finir l'histoire. Malheureusement, ça n'y changera rien...

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

the end of #theoa “??????” - last text to Grandma Vu

Une publication partagée par Brit Marling (@britmarling) le 5 Août 2019 à 10 :05 PDT

 

Partage cet article à tes potes qui ont regardé The OA et qui vont être très déçus d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 3.

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^