Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5.4K

Vues

8 splendides incohérences dans Riverdale, cette série de qualité

Publié dans
par La Rédaction

Penelope Blossom doit avoir une très bonne crème de jour !

Nous vous avions récemment parlé de notre amour pour la série Riverdale qui allie un scénario incroyable à un jeu d'acteur tout aussi fantastique. Et pour notre plus grand bonheur Riverdale regorge de défauts... euh qualités donc voici un autre article sur cette série qui emplit chaque semaine nos cœurs de bonheur. Cette semaine nous allons vous parler de 8 grosses incohérences de la série que vous n'avez peut être pas remarqué. Accrochez vous bien, on est sur de la bonne grosse gaffe des scénaristes ! :D

 

1. Betty a des pouvoirs de divination

 

betty, jug, téléphone

source : ©The CW

 

Alors que dans l'épisode 13 de la saison 1 Jughead l'appelle depuis une cabine téléphonique, celle-ci décroche et lui parle en sachant que c'est lui. Avant que le petit Jug n'aie le temps dire un mot betty lui demande où il est et ce qu'il fait. Bien joué betty !

 

2. Hal Cooper est le Black Hood mais n'a jamais porté la cagoule

 

black hood, hal

source : ©The CW

 

Et oui toutes les scènes du Black Hood sont jouées par un cascadeur. Ainsi quand Archie décrit les yeux du Black Hood comme verts et que l'enquête tourne autour de cet élément physique et bien ce sont des bêtises car Hal n'a pas la même couleur d'yeux que le cascadeur. Il a d'ailleurs avoué en riant ne jamais avoir porté la cagoule.

 

3. Peneloppe a l'air de s'en taper que Cheryl se soit échappée du centre de redressement pour mineurs

 

cheryl, larmes, riverdale

source : ©The CW

 

Dans la saison 2 Peneloppe envoie sa fille dans un centre de redressement pour mineurs tenue par des bonne-sœurs car sa fille est homo. Pour autant quand celle-ci s'échappe grâce à Toni Veronica et Kevin, elle a l'air de n'en avoir rien à faire et ne fait plus rien contre Cheryl. Tout à fait normal.

 

4. Dans un épisode, Veronica casse son collier de perles et elles se répandent partout

 

collier, veronica, larmes

source : ©The CW

 

Bien sûr, l'effet dramatique de Veronica arrachant en pleurant son collier de perles est stylé mais en réalité ça ne se passerait pas comme ça. D'une part car on n'arrache pas aussi facilement un collier de perles. D'autre part car il y a de petits nœuds entre chaque perle pour éviter qu'en cas de cassure les perles ne partent dans tous les sens. Ou alors le collier de Veronica est en plastique et elle s'est bien faite avoir !

 

5. Cheryl Blossom et Jason sont jumeaux mais pas au même niveau d'études

 

jason, cheryl, blossom

source : ©The CW

 

Alors que Jason et Cheryl sont jumeaux, celui-ci est dans la même classe que Polly, la grande sœur de Betty. Les fans ont émis différentes théories : ou Jason a sauté une classe mais ce serait étonnant que Cheryl non alors qu'elle a d'excellentes notes. Ou les scénaristes ont raté. On vous laisse choisir.

 

6. Il y a des lois dans le vrai monde qui auraient pu éviter à Jug de changer de lycée

 

jughead, proviseur, lycée

source : ©The CW

 

Dans la saison un, Jughead a du changer de Lycée pour aller au Southside car son père avait été arrêté et qu'il avait été envoyé en famille d'accueil. Pourtant lorsque le logement d'un étudiant n'est pas constant, celui-ci peut rester dans l'établissement où il a commencé l'année. Alors que là Jug avait l'air complètement obligé de partir.

 

7. Elles sont où les brûlures de Penelope Blossom ?

 

peneloppe blossom, brûlée, pas brûlée

source : ©The CW

 

La mère de Cheryl avait gravement été brûlée au visage durant l'incendie de son domicile et certains épisodes montraient que sa peau était gravement endommagée. Mais non, quelques épisodes plus tard, sa peau était de nouveau parfaitement lisse et sans aucune trace. On aimerait bien avoir son secret, ça pourra aider à effacer les cicatrices de grands brûlés !

 

8. etty et Archie sont ils vraiment voisins ?

 

La maison d'Archie est jaune et quand on voit la maison des Cooper dans la rue, beh elle est où celle d'Archie ? Ah oui, nulle part, il y a un côté où il n'y a rien et un autre il y a une maison verte. Peut être sont-ils voisins dans leur tête !

 

Partage cet article à tes potes qui regardent avec amour cette série pour des raisons que tu ne comprends pas (même si toi aussi tu regardes sans savoir pourquoi ! :D).

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^