Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.3K

Vues

7 bonnes raisons de regarder Russian Doll, la nouvelle série Netflix

Publié dans
par La Rédaction

Rien que pour l'actrice principale, la série vaut le détour !

Russian Doll est une série Netflix sortie il y a peu sur l'histoire d'une femme qui vit et revit la même journée et qui n'arrête pas d'y mourir sans savoir pourquoi. Chez Pausecaf' on a tout regardé en deux soirs et on a A-DO-RÉ alors découvrez dans cet article 7 bonnes raisons de regarder au plus vite cette série !

 

1. L'actrice principale est géniale

 

natasha lyonne, tapis rouge

source : wwd.com

 

On avait découvert Natasha Lyonne dans Orange is the New Black et on avait immédiatement apprécié son personnage à la fois cynique et très tendre. Dans Russian Doll, elle est encore mémorable et son jeu d'actrice est au top !

 

2. L'histoire est intéressante 

 

Alors oui, ce n'est pas la première fois que le concept de blocage dans une boucle temporelle est exploité. Nous nous étions par exemple bien amusé devant le film Naked où on homme vivait en boucle le jour de son mariage. Et bien dans Russian Doll, le concept est exploité avec finesse et on se régale à chaque boucle !

 

3. Le personnage principal est attachant

 

nadia, russian, doll

source : ©Netflix

 

Nadia, le personnage principal est loiiiiin d'être parfaite et c'est ce qui la rend géniale. Quand on regarde la série, on se reconnaît en elle, en ses défauts, en ses failles et ça fait du bien ! Parce que les séries où tout le monde est tout beau et parfait, c'est gentil trois secondes, mais on n'y croit pas... 

 

4. La série ne traîne pas en longueur

 

Il y a de nombreuses séries dont l'idée de base est excellente mais qui ont beauuuucoup trop d'épisodes et qui traînent en longueur sans que l'histoire n'avance vraiment. Ce n'est pas le cas de Russian Doll : il y a 8 épisodes et c'est très bien. On n'en aurait pas voulu moins mais pas plus non plus. Le concept n'a ainsi pas le temps de s'essouffler et c'est du bonheur de A à Z.

 

5.  Une autre actrice du casting d'Orange is the New Black joue dans la série

 

daya, orange is the new black

source : bustle.com

 

Et c'est très marrant de la voir évoluer dans un autre rôle totalement différent. Ses deux rôles sont un peu comme le jour et la nuit et si on l'avait déjà beaucoup aimée dans Orange is the New Black on l'a également adorée dans Russian Doll.

 

6. Une grand attention est portée sur les détails

 

Ici et là de nombreux détails sur ce qu'il se passe s’incrustent à chaque épisode et à chaque boucle temporelle. Il est amusant de voir l'effort des scénaristes d'avoir pensé à autant de subtilités et cela ajoute bien du cachet à l'ensemble. Parfois Nadia remarque les détails et parfois ils sont là et c'est juste à nous autres, spectateurs de les remarquer. Et ça, on adore !

 

7. La morale de la série est touchante

 

On ne peut pas vous en dire plus car le but n'est pas de vous spoiler mais de vous donner envie de regarder la série. Mais sachez qu'on a apprécié la fin, qu'elle soit triste, heureuse, ou banale... Vous n'en saurez rien à part qu'elle est cool !

 

8. En bonus, si nous ne vous avons pas convaincu : le trailer le fera !

 

 

 

Partage cet article à tes potes qui regardent de nombreuses séries, celle-ci risque fort de leur plaire alors vous pourriez peut être vous la regarder ensemble !

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^