Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.5K

Vues

Regarder des dessins animés est bon pour votre santé !

Publié dans
par La Rédaction

Alors ce soir, c'est Mulan ! Sois plus violent que le cours du torrent ! Sois plus puissant que les ouragans !

Bonne nouvelle pour les grands enfants : regarder des dessins animés serait bon pour notre santé ! Grâce aux valeurs qu'ils prônent, il donneraient de la joie à notre cerveaux et nous rappelleraient les bonnes valeurs humaines.

 

 

 

bob, eponge, dessin, anime

Source : YouTube

 

Il est vrai que l'on entend souvent parler des bonnes valeurs dans les dessins animés : l'amour, l'amitié, la solidarité. Tout autant de morales pour aider les enfants à comprendre les relations humaines et l'utilité d'être ouverts aux autres.

 

Comparé à Game of Thrones par exemple, on trouvera dans les dessins animés beaucoup moins de tromperies et de meurtres voyez-vous.

 

Mieux encore, les dessins animés permettent de mettre de côté angoisse et dépression grâce à toutes ces couleurs ou encore les voix apaisantes des personnages. Les décors sont joyeux, votre cerveau est alors content !

 

La chroniqueuse Lauren Rearick du Huffington Post a testé pour nous les bienfaits des dessins animés et nous raconte : "Durant l'année passée, je me suis tournée vers les dessins animés, encore et encore. Mon esprit s'apaisait, mes soucis disparaissaient, et c'était la seule chose qui me permettait de rire".

 

 

 

Drôles, colorés, pleins de bons sentiments, regardons des dessins animés !

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^