Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

26.6K

Vues

8 raisons pour lesquelles des personnages de séries qui ont disparus

Publié dans
par La Rédaction

Kevin Spacey a été écarté car il était soupçonné d'agressions sexuelles

Tous ceux qui regardent beaucoup de série ont déjà assisté à la disparition mystérieuse d'un personnage d'une saison à une autre sans qu'il n'y aie vraiment d'explications autre que "ué ué, il est parti en voyage à Tourcoing, vous n'étiez pas au courant ? Sa soeur malade vit là bas. ". Alors pour enfin lever le voile sur des années de mystère nous allons vous expliquer dans cet article pourquoi 8 personnages ont disparu subitement du casting de leur série.

 

1. Richard Moser dans Rex, chien flic

 

richard moser, rex

source : rex-chien-flic.net

 

L'acteur a décidé de prendre du recul à la fin des années 90 après avoir tourné une multitude d'épisodes. Mais il reste gravé dans nos petits cœurs tout comme Rex, ce sublime toutou.

 

2. Tuco Salamanca dans Breaking Bad

 

tuco salamanca, breaking bad

source : villains.fandom.com

 


Raymond Cruz qui incarnait ce personnage mauvais de nature commençait à mal vivre le fait de jouer un homme fondamentalement mauvais. Il considérait que cela lui demandait beaucoup d'énergie et a donc demandé à la production que son personnage soit supprimé et c'est ce qui a été fait.
 

3. Karen McCluskey dans Desperate Housewives

 

karen, desperate housewives

source : desperatehousewives.fandom.com

 

Kathryn Joosten qui incarnait Karen dans la série était tout comme son personnage atteinte d'un cancer. Karen était très aimée des téléspectateurs et est morte d'un cancer dans la série en 2012. 20 jours plus tard, l'actrice nous quittait elle aussi des suites de sa maladie.

 

4. Lawrence Kutner, dans Dr. House

 

lawrence kutner, dr. house

source : wikipedia.org

 

Le docteur était présent dans la quatrième saison mais a subitement disparu à la cinquième. En toute simplicité, l'acteur Kal Penn avait été embauché à la Maison Blanche dans l'administration de Barak Obama. Allez, pour une telle opportunité d'emploi, on le pardonne d'être parti.

 

5. La mère d'Howard dans The Big Bang Theory

 

howard, big bang theory

source : rtl.fr

 

Ceux qui regardent la série savent l'histoire un peu spéciale de ce personnage. Elle n'apparaissait jamais à la caméra mais on entendait régulièrement sa voix dans la série. Malheureusement, Carol Ann Susi est décédée en 2014 des suites d'un cancer.

 

6. Frank Underwood dans House of Cards

 

frank underwood, house of cards

source : screengeek.net

 

Le personnage incarné par Kevin Spacey a été écarté de la série car celui-ci était accusé de harcèlement sexuel. Dans la série il a été tué par son ami, Doug Stamper suite à une overdose de drogue.

 

7. Prue Halliwell dans Charmed

 

prue halliwell, charmed

source : charmed.fandom.com

 

Prue était l'une des sœurs emblématique du trio de sorcières dans Charmed. Mais, elle était vraiment très désagréable sur le tournage et agaçait beaucoup de monde dont Alyssa Milano qui incarnait Phoebe. La production a donc décidé de la pousser vers la sortie après la saison 3, et une nouvelle sœur a débarqué dans le game pour la saison 4.

  

8. Matthew Crawley dans Downton Abbey 

 

matthew crawley, dowtown abbey

source : standard.co.uk

 

L'acteur ne voulait pas poursuivre la série après la saison 3 et voulait orienter sa carrière dans une autre direction. Aucun soucis pour la production, l'avocat est donc mort à la fin de la saison 3, c'est facile les séries quand même.


Partage cet article à tes potes qui regardent ces séries et qui se sont toujours demandés pourquoi tous ces personnages avaient disparu aussi subitement.

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^