Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5.3K

Vues

7 nouvelles séries qui font faire fureur cet automne

Publié dans
par La Rédaction

Voilà de quoi nous réconforter après la rentrée et la fin de l'été

L'automne est de retour avec toutes les raisons pour lesquelles on le déteste : la pluie, les températures intermédiaires nulles où on a trop chaud en pull et trop froid en tee-shirt et surtout la rentrée ! Bref, ce n'est définitivement pas la meilleure saison. Mais si comme nous vous cherchez une excuse pour ne plus sortir de chez vous, voici 7 nouvelles séries géniales qui vont sortir dans les semaines à venir et qui vous promettent de longues soirées palpitantes où vous oublierez totalement "qu'il fait vraiment frisquet dis donc, j'ai dû sortir mon écharpe".

 

1. The Politician (27 Septembre)

 

 

Cette série satirique suit le parcours de Paytn Hobart, un jeune homme adopté par une famille très riche et dont la plus grande ambition/obsession est de devenir président des États-Unis. Et pour cela il doit commencer par devenir président des élèves de sa fac. The Politician nous emmène avec humour dans les travers de la politique où l'ambition prend le dessus sur tout et fait agir les gens pas toujours de façon très orthodoxe...

 

2. Modern Love (18 Octobre)

 

 

Modern Love est le nom d'articles paraissant régulièrement dans le New York Times à propos d'histoire d'amour réelles parfois très heureuses et parfois infiniment tristes et qui sont très appréciées par les lecteurs du journal. Amazon Prime a donc décidé d'en faire une série dans laquelle huit histoires seront adaptées pour un mélange de rires et de larmes avec un casting de qualité !

 

3. Batwoman (6 Octobre)

 

 

Alors oui, on peut se dire que ça ne va sans doute pas être foufou mais cette série a quand même quelque chose de nouveau à apporter. On y suivra en effet les aventures Kate Kane, une cousine de Batman qui va le remplacer en son absence afin de retrouver sa petite-amie ayant disparu dans des circonstance obscures. Oui, vous avez bien lu : sa petite amie. Batwoman sera la première série avec un super-héros gay au premier rôle et rien que pour ça, Batwoman, c'est déjà cool.

 

4. Living With Yourself (18 Octobre)

 

capture d'écran, living with, série, netflix

source : ©Netflix

 

Dans cette série décalée, les deux personnages principaux sont incarnés par Paul Rudd et Paul Rudd, la même personne. Étrange me direz vous et vous avez raison. Mais il y a une explication rationnelle : Paul Rudd incarne Miles qui suit dans la série un traitement pour devenir une meilleure personne ce qui fait qu'il se retrouve face à un clone parfait de lui qui devient très vite envahissant. Entre questions très sérieuses et comédie, cette série semble tout avoir pour être coolos.

 

5. His Dark Materials (Octobre)

 

 

C'est une toute autre ambiance qui vous attend dans cette série produite par HBO. His Dark Materials est l'adaptation du livre mondialement connu : " À la croisée des mondes : la boussole d'or ".  La première saison retracera l'histoire du premier livre qui avait déjà été adapté au cinéma et si le succès est au rendez-vous le second livre sera très probablement lui aussi adapté pour la première fois ! On a hâte de voir ça en tout cas.

 

6. Raising Dion (4 octobre)

 

série, raising dion, capture d'écran

source :  ©Netflix

 

Cette série inspirée du Comic du même nom se penche sur l'histoire d'une mère élevant seule son fils et découvrant que celui-ci est doté de super-pouvoirs sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle se retrouve alors à devoir le protéger de nombreuses menaces extérieures qui aimeraient s'emparer de l'enfant pour se servir de ses pouvoirs.

 

7. Unbelievable 

 

 

Cette série sortie le 13 septembre sur Netflix est inspirée du travail d'un journaliste lui ayant valu le prix Pulitzer. On y suit l'histoire d'une jeune femme de 18 ans qui porte plainte pour viol et que personne ne croit et qui se retrouve accusée de menteuse jusqu'à ce qu'un détective se penche plus en profondeur sur l'affaire et réalise que la jeune femme dit très probablement la vérité. Cette série promet beaucoup d'émotions et révèle une triste réalité de notre monde dans la gestion des affaires d'agression sexuelle et sur la façon dont les victimes se retrouvent parfois injustement accusées alors qu'elles sont dans une situation très compliquée psychologiquement.

 

Partage cet article à tes potes qui dévorent des séries à la chaîne, ces séries vont leur permettre de renouveler leurs stocks au moins pour quelques semaines.

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^