Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

12.4K

Vues

Une maman qui avait nommé sa fille Khaleesi avoue être sous le choc du dernier épisode

Publié dans
par La Rédaction

" Je n'aime pas trop ce que Daenerys représente au final. " AH BON ?!

ATTENTION SPOILER : Si tu n'as pas encore vu l'épisode 5 de la saison 8, il te faudra patienter pour lire cet article car ce serait très nul que tu apprennes tout ce qu'il s'y passe avant de l'avoir vu !

 

Ne nous mentons pas, depuis le début de la série, Daenerys est clairement ultra badasse et incarne une femme forte avec des idéaux de paix et de libération des peuples opprimés qui sont très nobles. Alors, inspirés par ce personnage mythique de Game of Thrones, certains couples ont décidé d'appeler leur fille Khaleesi, signifiant reine en Dothraki.

 

dragon, brûler, game of thronessource : ©HBO

 

Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est l'épisode 5 de la saison 8 où Daenerys pète littéralement un câble et décide de brûler toute la ville alors que les cloches indiquant que Port-Réal se rendait avaient sonné. Une maman explique "ne pas aimer ce qu'elle représente au final et se sentir un peu amère". Et on la comprend, avoir une gamine qui porte le nom d'une folle qui trucide des innocents ce n'est pas ouf.

 

daenerys, follesource : ©HBO

 

Mais tout le monde n'est pas de cet avis, une autre mère de famille dont la fille de un an s'appelle Khaleesi explique toujours soutenir sa reine : "Même après le dernier épisode, je suis toujours de son côté. Je pense qu'elle n'a rien fait de mal. Je pense qu'elle a fait ce qu'elle devait faire". Une telle loyauté mériterait une belle récompense mais nous ne sommes pas sûrs que ce soit un bon signe de rester loyale à Daenerys après tout ça.

 

Et vous, vous êtes toujours du côté de Daenerys ou vous la détestez à présent ? Réagissez en commentaire et partagez cet article à vos potes pour en débattre !

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^