Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

8.6K

Vues

Game of Thrones : 7 détails que vous avez ratés dans l'épisode 4 saison 8

Publié dans
par Louise R.

CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS !

IL NE RESTE PLUS QUE DEUX ÉPISODES ! Et c'est clairement pas assez à Jaime pour se racheter de ce qu'il vient de faire à notre PAUVRE mais tellement, tellement, tellement pure et adorable Brienne. Il est impardonnable. Bref, on ne se remet pas de cet épisode à la fois joyeux, et à fois pas du tout joyeux. Les showrunners ont encore joué avec nos nerfs. 

 

Voici quelques détails que vous avez peut-être ratés :

 

1. Le générique

 

 

Une fois n'est pas coutume, le générique a ENCORE changé, il y a fort à parier qu'il continuera à évoluer tout au long de la saison, et que l'on commencera tous nos articles par ce petit point générique !

Désormais Winterfell est tout cassé, et il n'y a plus d'armée des morts, qui a été remplacée par les buchers funéraires...

 

2. Daenerys a un tout nouveau costume

 

 

Et on sait à quel point les showrunners adorent faire passer des messages par le biais des costumes dans cette série. Cette fois c'est la première fois que Daenerys porte autant de rouge, la couleur officielle des Targaryens.

 

3. On peut remarquer deux nouveaux personnages.

 

 

En fait ce sont deux showrunners, David Benioff et D.B. Weiss qui se font un petit kiff et se déguisent en wildlings pour apparaitre dans l'épisode !

 

4. Dany avait besoin d'un Starbuck

 

 

Faut dire que sa vie est assez stressante... Bref, vous aurez probablement vu qu'un gobelet Starbuck avait été OUBLIÉ sur la table du banquet ! Shame on you ! Mais bon qui suis-je pour me plaindre, c'est une série avec des dragons donc y a peut-être un Starbucks dan le coin...

Pour la blague HOB a annoncé que le "Le latte present sur la table était une erreur, Dany avait commandé une infusion !"

 

5. Podrick est un sacré séducteur

 

 

Il paye pas de mine, mais en arrière plan on peut le voir pécho DEUX MEUFS et se casser avec discretos, sacré Pod, c'est le meilleur d'entre nous !

 

6. Arya répète toujours les mêmes choses !

 

 

C'est avez sa célèbre phrase de la saison 1 : "I'm not a lady, (...) that's not me" qu'elle met un gros vent au pauvre Gendry (en même temps le gars s'enflamme la rillette à une vitesse ! )

 

7. Pour garder ses secrets, GOT va très très loin

 

 

Pour éviter que les paparazzis ne voient Missandei se faire décapiter en haut de la porte de King's landing, les acteurs ont tourné la scène... sans Missandei !

En effet, Nathalie Emmanuel a tourné sa scène seule devant un fond vert et a été rajoutée par la suite. Les showrunners n'auraient pas réussi à cacher le tragique destin du personnage en tournant cette scène à plusieurs mètres de hauteur... En effet les plateaux sont souvent scrutés par les photographes qui veulent à tout prix vendre un scoop... 

 

 

Et vous, qu'aviez-vous remarqué ?

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^