Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

61K

Vues

La fin des séries que vous n'avez jamais regardées jusqu'au bout

Publié dans
par La Rédaction

Il y a plein de séries qu'on ne finit jamais car elles ont 4578 épisodes

Parce qu'on est beaucoup à avoir abandonné certaines séries, aujourd'hui on vous donne la fin de sagas cultes mais beaucoup trop longues !

 

1. Friends

 

friends série télévision fin

Source : bustle.com

 

La série par excellence, THE sitcom. Mais qu'est ce que c'était long…. Ross et Rachel sont ensemble, ils se séparent, ils recouchent ensemble, ils se séparent, etc. On a compris le principe quoi. Mais on va vous dire la fin quand même. Monica et Chandler restent mariés, adoptent des jumeaux et déménagent dans une grande maison en banlieue. Phoebe se marie avec Mike et est trop heureuse. Et Ross et Rachel ? Après que Rachel a accepté un boulot à Paris, Ross se rend compte qu'il l'aime et ne peut vivre sans elle et qu'ils doivent enfin former une vraie famille avec leur fille Emma et blablabla. Du coup il court à l'aéroport lui avouer son amour et Rachel l'aime aussi, et il passe avant tout le reste et voilà. Tout est bien qui se finit bien. Et Joey dans tout ça ? Bah il reste Joey : célibataire, pas très stable et franchement immature. Mais c'est pour ça qu'on l'aimait après tout.

 

2. Desperate Housewives

 

desperate housewives série télévision fin

Source : huffingtonpost.com

 

Une bonne série, des personnages attachants, un peu d'humour, Desperate Housewives était une bonne série mais au bout d'un moment on se lasse des situations improbables et des catastrophes s'abattant encore et encore sur la petite ville de Fairview. Déjà le nombre de psychopathes au km² est beaucoup trop élevé, mais en plus il faut qu'une tornade s'en mêle ! Et bien sûr notre scène surréaliste préférée : le petit avion qui s'écrase sur la fête foraine parce que le pilote a fait une crise cardiaque lors d'une dispute avec sa femme, le co-pilote. L'avion tue Karl, ex-mari de Susan alors que celui s'apprêtait à faire sa demande à Bree, la meilleure amie de Susan dont il est tombé amoureux parce qu'il est l'avocat s'occupant de son divorce avec Orson. Et pour couronner le tout, le fameux avion devait déployer la banderole demandant Bree en mariage. Vous avez suivi ? Bah nous non plus. C'est pour ça qu'on a fini par arrêter la série mais on vous en donne quand même la fin. Le beau-père de Gabrielle l'ayant violée adolescente vient la trouver et Carlos (mari de Gabrielle) le tue pour la protéger. Toutes leurs copines les aide à cacher le corps mais Bree est accusée du meurtre du beau-père. Finalement, c'est la vieille Karen qui se sait condamnée par le cancer qui se fait passer pour coupable pour sauver Bree et est acquittée au vu de son âge et de sa maladie. Oh et au fait, Mike, le mari super canon de Susan se fait tuer par des mafieux devant sa femme et son fils. Super ambiance.

 

3. Gossip Girl

 

Gossip girl mariage blair chuck série télévision fin

Source : avclub.com

 

Gossip Girl c'est la série qui tiraille. D'un côté on en a plus que marre des problèmes existentiels de cette chère Serena qui ne sait qui choisir entre les nombreux beaux mecs à ses pieds, ou entre deux robes Chanel et qui se plaint quand elle ne trouve pas de jobs en une matinée. De l'autre côté on veut savoir si Blair et Chuck (de loin le plus grand intérêt de la série) vont finir ensemble et bien sûr qui est Gossip Girl ! Alors pour vous répondre : Blair et Chuck se marient dans l'urgence pour que Blair n'ait pas à témoigner contre Chuck accusé d'avoir tué son père. Ils ont un enfant et mènent une belle vie. Nate est en bonne voie pour devenir maire de New York et Gossip Girl est…. Dan ! Aidé de sa chère sœurette Jenny, il a créé Gossip Girl pour « s'écrire » petit à petit dans le petit monde de l'Upper East Side. Et obtenir l'inatteignable Serena Van der Woodsen. Il a réussi et il finit par l'épouser.

 

4. Dr House

 

Dr house série télévision fin wilson house moto

Source : house.wikia.com

 

Ah notre docteur cynique et toxicomane qu'on adore détester ! Ses répliques cinglantes sont la vraie raison pour laquelle on regarde la série, plutôt que pour les cas médicaux franchement incompréhensibles. Petit suspens de la série : le médecin sans sentiments finira-t-il avec sa patronne, la sublime et adorable Docteur Cuddy ? Alors pour répondre, dans la saison 7 en effet le couple vivra des jours heureux après s'être avoués leurs sentiments mutuels. Seulement voilà, Cuddy tombe malade et House ne le supporte pas. Il recommence à prendre trop de Vicodine (un analgésique très puissant) et fout sa vie en l'air. Il épouse une jeune russe pour qu'elle ait les papiers et finit la saison en rentrant dans le salon de Cuddy.... en voiture ! Mais voilà, la série ne s'arrête pas là. House s'est enfui puis a fini en prison pour cette histoire de voiture. Son ancien subordonné Foreman est désormais à la tête de l'hôpital, Cuddy étant partie. Il fait libérer House pour bonne conduite. Il recommence à bosser normalement mais son meilleur (ou seul) ami Wilson contracte un cancer. House se fait alors passer pour mort pour pouvoir rester avec son ami durant ses derniers mois à vivre. Et on voit donc les deux compères partir ensemble à dos de moto. Bon et le dernier épisode est trop bizarre avec un House entre la vie et la mort qui revoit dans sa tête tous les anciens personnages de la série, même morts.

 

5. How I Met Your Mother

 

how i met your mother fin série télévision ted robin

Source : vulture.com

 

Bon pour résumer rapidement la série le personnage principal est Ted qui, pendant 9 saisons, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Donc c'est le récit de sa vie avec ses amis : le couple adorable Marshall et Lily, le célibataire endurci et riche Barney et une présentatrice TV très indépendante dont Ted est fou amoureux, Robin. Alors pour passer très vite, Robin épouse finalement Barney et Ted rencontre Tracy la mère de ses enfants à leur mariage. Sauf qu'après de longues années de bonheur, Tracy meurt de maladie laissant Ted seul avec ses deux enfants.  Six ans après le décès, ses enfants arrivent à convaincre Ted de passer à autre chose et d'aller voir Robin, entre temps divorcée de Barney. Donc en gros, Ted passe 9 saisons à nous raconter comment il rencontre la mère de ses enfants, qui finalement meurt. Et Ted finit avec la fille dont il est amoureux depuis la première saison. Tout ça pour ça....

 

6. Les Frères Scott

 

frères scott one tree hill série télévision fin brooke julian haley

Source : fanpop.com

 

Les Frères Scott c'est la série pour adolescents par excellence. On y retrouve tous les clichés sur les lycées américains. Les garçons sont des joueurs de basket et les filles des pom-pom girls. Une fille tombe enceinte pendant sa terminale et accouche pendant le bal de promo. L'une d'entre elles est une gosse de riche délaissée, superficielle en apparence mais mal dans sa peau au fond. Sa meilleure amie est une artiste perturbée qui subit tous les malheurs du monde. Et surtout ils couchent tous les uns avec les autres. La série a deux fins. La première c'est la fin de la saison 6 : les deux personnages principaux Lucas et Peyton quittent la série après s'être (enfin) mariés et avoir eu une petite fille. Mais la série continue, les autres personnages (Nathan, le frère de Lucas, et sa femme Haley, Brooke la meilleure amie de Peyton, et plein d'autres) restent dans la série. Bon alors pour Nathan et Haley tout va bien, ils revivent leurs premiers mots, leur fils Jamie est trop mignon et veut devenir un meilleur basketteur que son père. Brooke est mariée à Julian, elle a des jumeaux, elle est co-propriétaire du Karen's Café et ouvre une nouvelle boutique en face du café (après avoir failli mourir quelque fois). Et tous les autres personnages vivent leur vie, en fait c'est une fin banalement heureuse.

 

7. Charmed

 

charmes halliwell sorcières soeur série télévision fin

Source : charmed.wikia.com

 

Charmed c'est l'histoire de trois sœurs vivant à San Francisco qui apprennent être en réalité des sorcières devant tuer des démons. Bon alors déjà une des sœurs (Prue) meurt en cours de série et les deux autres sœurs (Piper et Phoebe) doivent retrouver une demi-sœur qu'elles n'ont jamais connue (Paige). Piper est marié et a deux enfants avec leur être de lumière Léo (une sorte d'ange gardien) alors que Phoebe n'arrive jamais à se mettre en couple depuis un gros chagrin d'amour. A la fin de la série, les sorcières battent enfin tous les démons de la Triade. Mais dans la bataille, Paige et Phoebe meurent et Piper doit voyager dans le temps pour les sauver. Après ça, elles peuvent enfin vivre heureuses. Piper peut enfin vivre normalement avec Léo et leurs enfants. Elle ouvre son restaurant et a une fille alors que Léo devient directeur de l'école de magie. Phoebe se marie avec... Cupidon (ou Coop pour les intimes) venu l'aider à régler ses problèmes d'amour. Paige est mariée à un policier qui accepte sa vraie nature, Henry. Elle élève ses trois enfants tout en se consacrant à son travail d'être de lumière. Tout est bien qui finit bien.

 

 

Si cet article t'a plu, n'hésite pas à le liker ou à le partager sur les réseaux sociaux !

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^