Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

22.4K

Vues

Les fans de Game of Thrones pensent avoir décelé un indice important à propos des dragons

Publié dans
par La Rédaction

Cette théorie a l'air très très crédible, vivement le prochain épisode

NB : Attention SPOILER, si vous n'avez pas vu l'épisode 4 de la saison 8, ne lisez pas cet article. Et si vous ne voulez pas en savoir plus sur ce qu'il pourrait se passer l'épisode 5, ne lisez pas non plus ! ;)

 

La planète Game of Thrones a rarement été aussi active qu'en ce moment avec la saison 8 de la série. Les avis positifs comme négatifs affluent dans tous les sens et les théories se multiplient par centaines de milliers. Et nous nous sommes aujourd'hui penchés sur une théorie des internautes à propos des dragons et tout particulièrement de Drogon. Si cette théorie s'avère vraie, la bataille pourrait très bien basculer en faveur de Daenerys.

 

rhaegal, touché, balistesource : ©HBO

 

La semaine dernière Rhaegal est mort fauché brutalement par un tir de baliste inattendu et Daenerys ne peut à présent compter que sur Drogon, le dragon noir. À moins que... 

 

daenerys, drogonsource : ©HBO

 

Rappelez-vous, à la fin de la saison 4, Drogon s'était enfui et Daenerys n'avait aucune idée d'où il était et de pourquoi il était parti. Certains fans de la série pensent qu'il aurait pondu des œufs quelque part à l'abri et qu'il aurait eu des bébés dragons. Ces bébés dragons débarqueraient ainsi dans le prochain épisode afin d'aider Daenerys. Ces dragons étant encore jeunes, ils seraient beaucoup plus durs à viser par les tirs de balistes et pourraient ainsi rééquilibrer la balance entre Daenerys et Cersei.

 

" Mais Drogon est un mâle, comment a-t-il pu avoir des bébés ? " nous direz vous ! Les livres de George R. R. Martin suggèrent que les dragons pourraient changer de sexe quand ils le souhaitent ce qui rendrait cette théorie possible.

 

anneau, bébé, dragonssource : ©HBO

 

Enfin certains se réfèrent à une image du générique où l'on voit un dragon adulte et trois petits dragons qui pourrait être Drogon et ses petits. On verra dans l'épisode 5, si ces théories sont vraies ou non, en tout cas Euron n'a pas l'air très serein en regardant le ciel dans le trailer du prochain épisode... Affaire à suivre.

 

euron, inquiet, bateausource : ©HBO

 

Partage cet article à tes potes qui adorent faire des théories sur ce qu'il va se passer dans Game of Thrones, celle-ci devrait leur plaire.

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^