Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1K

Vues

Des enfants nigérians deviennent célèbres en parodiant un film Netflix

Publié dans
par La Rédaction

Ils ont tourné plein de scènes avec les moyens du bord et c'est top

Ikorodu bois est le compte Twitter de trois frères vivant au Nigéria et qui sont fans de films et de séries en tout genre. Alors durant leur temps libre, ils s'amusent à recréer les scènes de leurs films préférés avec ce qu'ils ont sous la main et sans dépenser un sous.

 

Une voiture devient une brouette, un océan une flaque et ils réinventent ainsi à leur sauce des scènes d'action avec brio. Ils ont récemment posté un remake du film "Tyler Rake" et en très peu de temps, leur vidéo a fait le tour du monde !

 

 

Leur remake compte aujourd'hui près de 10 millions de vues et les trois frères ont reçu les compliments de Netflix et de leurs acteurs préférés : autant vous dire qu'ils sont aux anges.

 

En tout cas, ils ne manquent pas d'imagination et ils n'en étaient d'ailleurs pas à leur coup d'essai car ils avaient aussi réinterprété La Casa De Papel. À présent, ils ont même été invités à Hollywood par les producteurs de "Tyler Rake" et on espère qu'ils pourront vivre leur rêve et peut être devenir acteurs/producteurs un jour.

 

 

Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette jolie histoire.

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^