Enola (Star Academy) totalement déprimée par son retour à la réalité !

Cette fois, c’est la goutte d’eau pour Enola !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 12/12/2022 à 12:44
Enola Star Academy Totalement Deprimee Et Depitee Par Son Retour A La Realite

Si quelqu’un avait prévenu Enola au château, elle n’y aurait jamais cru ! Et pour cause, après la gloire, son quotidien mute en cauchemar.

SOS Enola en détresse !

Ça s’est joué à un cheveu ! Au cours de son aventure à la Star Academy, Enola bluffe ses fans. Mettant un point d’honneur à réussir ses évaluations, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son BFF Louis. Dès la première semaine au château, une belle complicité s’installe. Preuve étant, ils n’hésitent pas à se vanter de cette amitié fraternelle. En coulisses, ils se voient en haut de l'affiche et rêvent de partager celle de finale ensemble. Or, c’est contre la talentueuse Anisha que la chérie de Boubou va s’incliner.

Enola passe du conte de fées…

Qu’on se le dise, ce n’est pas parce qu’Enola est en seconde position qu’elle va relâcher ses efforts. La fan de comédies musicales nous a prouvé qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Du reste, lors de sa prestation avec Nolwenn Leroy, elle n'a pas pu tirer son épingle du jeu. Interpellée par les rumeurs, la candidate décide de mettre les points sur les i. Elle compte bien raconter aux auditeurs les coulisses de ce grand moment de solitude. Ce n’est ni le premier ni le dernier, mais il mérite d’être souligné !

Dans un documentaire, TF1 nous explique également le déroulement du casting de cette dixième saison. Pour recruter Enola et ses amis, ça n’a pas été une mince affaire. Du reste, hormis une minute de téléphone par jour, les élèves de Michael Goldman n’ont eu pratiquement aucun contact avec l’extérieur. Lorsque celle qui étudie au mythique Cours Florent a appris la pire des nouvelles, elle fait un malaise. De quoi s’agit-il ? Pausecafein vous dit tout !

… à la douche froide !

Quand elle allume son téléphone, Enola a beaucoup de notifications en retard. Et pour cause, studieuse et perfectionniste jusqu’au bout des ongles, elle préfère rester concentrée que de s’éparpiller. Le contenu de sa boîte vocale ne l’a pas laissée indifférente.

Bouche bée, elle découvre de nombreux messages de son fournisseur d’électricité, Total énergies. Au début, tout va bien et puis rapidement tout dérape. Dès lors, les opérateurs l’invitent à se connecter sur la plateforme, elle se rend compte qu’elle a un "retard de paiement de 33 jours". En faisant quelques calculs, elle réalise que le calendrier coïncide. Enola a soudain une idée de génie. Si elle invoquait l’excuse de la Star Academy, est-ce que ça fonctionnerait ? Suite dans le prochain numéro de Pausecafein !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis