Enola (Star Academy) : son discours ironique choque les supporters des Bleus

Quelle mouche a piqué Enola ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 20/12/2022 à 13:05
Enola Star Academy Son Discours Ironique Choque Les Supporters Des Bleu Couv

Entre Enola et ses admirateurs, le torchon brûle. Incontrôlable, elle balance des horreurs sur les pros de Didier Deschamps. Aïe, ça pique !

Enola, plus ironique que jamais

Comment résumer cette Coupe du monde de football autrement que le terme "incroyable" ? Tout d’abord, pas habituée à la disputer en plein hiver, l’équipe de France a dû s’adapter aux conditions climatiques. Ensuite, vu que c’était organisé par le Qatar, les polémiques étaient nombreuses. Pausecafein se souvent à quel point ce règlement avait suscité l’indignation. Enfin, les Lions du Maroc créent la surprise. Éliminés aux portes de la finale, ce sont les Bleus qui vont affronter l’Argentine. Qu’on se le dise, largement commentée dans la presse, la confrontation entre les deux collègues PSG est inédite. En bonne sportive, Enola ne compte pas en perdre une miette !

Tous réunis derrière l’équipe de la France…

Dans cet article, Pausecafein évoquait le souhait de Laurent Ruquier d’aller soutenir les Bleus. Vu l’attitude du Qatar envers la communauté LGBT, beaucoup critiquaient son choix. Mais ce n’est pas le seul à avoir voulu être dans les tribunes. Ici, on pense notamment à Jean-Luc Reichmann. Toujours bienveillant, il fait le déplacement. Sur son compte Instagram, il ne se prive pas de livrer ses nombreux commentaires sur tous les matchs auxquels il a assisté. Nul doute que rien ni personne ne pourra lui enlever ses précieux souvenirs ! Un mois après la fin de son aventure à la Star Academy, Enola dresse aussi le bilan. Attention, on rentre dans une zone de turbulences !


Celui qui a remporté le tournoi Roland Garros en 1984 ne peut pas s’empêcher de vibrer. C’est une évidence, le message de Yannick Noah ne laissera aucun sportif indifférent. Très fair-play, il tient à féliciter tout le monde. Du "staff" en passant par les "familles", ils ont chacun réussi à nous redonner le sourire.

… Sauf Enola !

Ce duo entre Enola et Anisha, les mélomanes l’adorent. Totalement prises par l’émotion du moment, les deux rivales savourent chaque seconde. Lorsque le verdict tombe, la BFF de Louis ne semble pas vraiment surprise du résultat. Par contre, en revenant chez elle, c’est la Bérézina !

Enola Star Academy Son Discours Ironique Choque Les Supporters Des Bleu Capture
Capture d’écran (c) Instagram (c) enolacox

Sur son compte Instagram, Enola sort la carte de l’ironie. On connaissait sa bienveillance, mais pas son second degré. "Alors, mes chers joueurs de foot français, bienvenue dans la team des deuxièmes de cette fin d’année ! J’ai été deuxième, derrière moi il y a Miss Nord-Pas-de-Calais (1re dauphine au concours Miss France, NDLR) (…) et maintenant il y a vous. C’est une petite communauté, c’est sympa, il y a un peu d’ambiance, c’est cool". Blague à part, elle aussi demeure admirative. Par contre, à l’heure où Pausecafein écrit ses lignes, personne ne connaît la décision de Didier Deschamps. Va-t-il rester ou céder sa place pour l’Euro 2024 ? On vous tient au courant !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis